09-11-2011, 10:56 AM
(09-11-2011, 10:07 AM)Flush link Wrote:A niveau +3, message subliminal enlève minimum 80 PCC/PCS... c'est franchement pas mal.
Clair, au moins tu es sûr que ta DLA et tes 6PP auront servi à quelque chose.
Avec rêve, tout les anges peuvent l'avoir et coûte 1 PP de moins, mais là, quelque soit ton niveau, tu n'es jamais sûr de ne pas avoir perdu ta DLA et tes PP. Parce qu'en ce qui me concerne, dépenser 5 PP plus 1 DLA pour jeter rêve et au moins une autre à dormir, si c'est pour avoir un RU de 1 et faire perdre 20 PCC/PCS à ma cible, c'est gâcher.
(09-11-2011, 09:52 AM)Morrigan link Wrote:Il ne me semble pas, comme je le répète depuis plusieurs posts (et sur lequel j'aimerais donc une réponse s'il vous plaît) que sur les missions assass' et autres assimilées on ait un refresh des infos sur nos cibles dès qu'on se connecte. Pourquoi ne ferait-on pas de même pour les listes PCS afin que les Blandines/Nybbas puissent jouer et servir enfin à quelque chose et donc en être moins frustrés, et aussi que les entretiens éventuels retrouvent leur fun d'avant sans travail supplémentaire au fonctionnement actuel ? Surtout qu'ainsi y'aurait toujours les coups de pas de chance pour les "fautifs", qui pourraient se faire découvrir vite par les Juges suivant quand cela se produit avant le refresh des listes. You loose, try again.
Le temps de latence entre deux info lors des assa a pour but de laisser une chance de survie à la victime. En ce qui concerne l'immédiateté d'information des juges, évidemment qu'elle n'a rien de RP. Mais la question n'est pas, à mon sens, de savoir si l'on qu'elle le soit ou non. Elle est de savoir si on veut brider notre " tendance naturelle au plop sauvage " ou de faire quelque chose de plus RP mais qui laissera plus de chances aux transgresseurs de PdD de s'en sortir et les incitera donc à ploper à tout va.
Qui plus est l'argument du " fun " me semble nul et non avenu. Je ne vois pas en quoi introduire un temps de latence pourrait d'une quelconque façon donner plus de " fun " aux entretiens. S'il doit y en avoir ce sera du fait de la volonté des deux joueurs concernés d'en mettre.
On voit que tu n'as jamais assisté aux entretiens entre shag et les différentes domeux d'immac. Lors du dernier avec Marinette (Laylax c'est d'ta faute sale démon bruyant !), sur une vingtaine de MPs échangés, à peine le quart on du concerner l'affaire à proprement dit, les autres allant de l'assassinat de Lincoln au débat sur " Saint Augustin, père de l'Eglise ou connard ? ".
En tout cas, moi, les convocation de shag m'ont toujours bien fait marrer. J'espère qu'il en fut de même pour les joueurs des domeux l'ayant subi. :mrgreen: