(09-11-2011, 05:03 AM)40some link Wrote:Si je puis vous faire partager mon opinion, cela m'irrite aussi, qu'entre le moment où l'on entend "Les Blandine, on a besoin de vous" et "laisse tomber j'suis convoqué", le laps de temps est en général très court. Admettons que je ne sois qu'à 4 ou 5 DLA de là, lorsque j'arrive en vue de ma cible, il est généralement trop tard.
Ne peut on avoir un délai d'intervention courant à partir du moment où la personne fait appel à nous et le moment de la punition du fautif, modulé en fonction du nombre de PCC/PCS (plus d'étoiles, délai plus court), ne serait-ce que pour tenir compte de la distortion temporelle entre ce qui se passe IG et les actions sur le Forum.
Quote:Mission Eraser
Des humains ont été témoins de choses qu'ils n'auraient pas dû voir. Vous avez 20 DLA pour vous rendre sur les lieux et effacer de leur mémoire les actes de l'ange <Name of offender here>. Voilà une mission digne d'un serviteur de Blandine, non ?
En plus, ça pourrait enfin nous rapporter quelque chose $_$
Je rejoins Victo' sur le fait qu'il n'y a plus de missions de Sup' et que donc ce ne serait pas génial.
En revanche puisqu'on parle récompense, il me semble qu'autrefois les Juges gagnaient quelques PS pour leurs traitement de dossiers. Ce que je ne remets pas en cause hein, à l'époque c'était d'ailleurs très mérité car ils devaient enquêter toussa, et ça leur prenait pas mal de temps qu'ils ne pouvaient consacrer aux missions plus "communes" comme nous autres servant d'autres Sup'.
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais vu les aides des listes PCS désormais, cela devient vraiment très ... Expéditif est un mot qui me semble calquer relativement exactement. Enfin toujours est-il que récompense ou non, travail mâché ou non aussi suivant le temps et les versions de chacun, c'est leur mission en tant que Juge que de traiter les dossiers. Et si cela est une mission qui leur est confiée, pourquoi est-elle si aisée ?
Il ne me semble pas, comme je le répète depuis plusieurs posts (et sur lequel j'aimerais donc une réponse s'il vous plaît) que sur les missions assass' et autres assimilées on ait un refresh des infos sur nos cibles dès qu'on se connecte. Pourquoi ne ferait-on pas de même pour les listes PCS afin que les Blandines/Nybbas puissent jouer et servir enfin à quelque chose et donc en être moins frustrés, et aussi que les entretiens éventuels retrouvent leur fun d'avant sans travail supplémentaire au fonctionnement actuel ? Surtout qu'ainsi y'aurait toujours les coups de pas de chance pour les "fautifs", qui pourraient se faire découvrir vite par les Juges suivant quand cela se produit avant le refresh des listes. You loose, try again.
Ou autre dérivé de la sorte hein, je ne suis pas difficile, j'aimerais juste une réponse sur l'avis des Admins et non avoir l'impression de papoter pour moi même.