09-11-2011, 05:03 AM
Si je puis vous faire partager mon opinion, cela m'irrite aussi, qu'entre le moment où l'on entend "Les Blandine, on a besoin de vous" et "laisse tomber j'suis convoqué", le laps de temps est en général très court. Admettons que je ne sois qu'à 4 ou 5 DLA de là, lorsque j'arrive en vue de ma cible, il est généralement trop tard.
Ne peut on avoir un délai d'intervention courant à partir du moment où la personne fait appel à nous et le moment de la punition du fautif, modulé en fonction du nombre de PCC/PCS (plus d'étoiles, délai plus court), ne serait-ce que pour tenir compte de la distortion temporelle entre ce qui se passe IG et les actions sur le Forum.
En plus, ça pourrait enfin nous rapporter quelque chose $_$
Ne peut on avoir un délai d'intervention courant à partir du moment où la personne fait appel à nous et le moment de la punition du fautif, modulé en fonction du nombre de PCC/PCS (plus d'étoiles, délai plus court), ne serait-ce que pour tenir compte de la distortion temporelle entre ce qui se passe IG et les actions sur le Forum.
Quote:Mission Eraser
Des humains ont été témoins de choses qu'ils n'auraient pas dû voir. Vous avez 20 DLA pour vous rendre sur les lieux et effacer de leur mémoire les actes de l'ange <Name of offender here>. Voilà une mission digne d'un serviteur de Blandine, non ?
En plus, ça pourrait enfin nous rapporter quelque chose $_$