Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
(09-10-2011, 05:22 PM)Beretta link Wrote:Les pouvoirs de baisse de PCC/PCS c'est exactement comme le Flashouilleur dans MIB: ça sert à mitiger les dégats, pas à les enlever. Il vaut mieux agir avec prudence que de faire le kéké et se dire que "osef, quelqu'un nettoie derrière moi". Ca serait trop simple sinon.

Si les pouvoirs mentionnés servent juste à ça, l'intérêt est vraiment minime. D'autant plus que chopper suffisamment de PCS en une seule action discrète, c'est de très loin possible uniquement en CV.

Loin de moi l'idée de vouloir foutre le dawa (d'habitude je ne m'intéresse que peu aux débats) mais il faut être réaliste, si on ne laisse aucun délais à ces pouvoirs ou aucun effet rétroactif sur une convocation, leur intérêt est quasi-nul, et encore c'est léger. Bref, d'où une perte d'intérêt de jouer un Nybbas ou un Blandine.

Sinon, je soulève la même curiosité que Victorious sur les "différence" entre Rêve et Message Subliminal.
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Laylax - 09-10-2011, 09:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)