Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSI]Réunion extraordinaire du 8 septembre 2011
Tout de suite...!

Miloud à une curieuse lueur de ... fierté dans les yeux à la remarque de Vincent. Son regard s'attarde sur les trois comparses:

...Il ne s'agit pas de la faire passer pour une droguée, mais de voir si elle a intérêt à ce que cette histoire de drogue s'ébruite. Après tout, elle en as prit aussi, et c'est le seul truc dont vous êtes coupable, non?

C'est un intérêt commun...

Ensuite, nous nous portons tous les deux partis civiles contre Annabelle Mercenier. Elle pour agression et que sait je, nous pour préjudice morale, et peut être usurpation de titre si elle a agit en tant que présidente après le 15 août.

Le trentenaire prends alors le fameux téléphone d'astreinte.

Je vais tâcher de pas l'oublier, ce coup ci. Si Roumert appelle, c'est moi qui répondrais. Si vous voyez Mercenier, vous m’appelez au même numéro...

Le bénévole réfléchit quelques instants:

Et si vous me voyez moi, ou même l'un de vous, évitez donc de vous fréquenter... Ça fait un peu polar, mais bon... On tacheras de se réunir quant je vous appellerais avec ce téléphone, et juste ce téléphone...

Ça vous vas? Au pire, Roumert n'auras que moi à se mettre sous la dent, et j'ai rien fait. Je pense pas qu'ils en soient à émettre un avis de recherche sur vous, si c'est vraiment embêtant je dirais que vous avez démissionnez et que j'ai pas votre adresse. Pour le domicile de Gaëlle, Delafaille était peut être suffisamment défoncé pour pas se souvenir de l'endroit...

Massange adresse un sourire à Gaëlle.

Si tu as le moindre problème, je veut que tu m'appelle sur ce téléphone. Ça marche?
Reply

Messages In This Thread
Re : [PSI]Réunion extraordinaire du 8 septembre 2011 - by Victorious - 09-09-2011, 05:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)