Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSI]Réunion extraordinaire du 8 septembre 2011
Miloud se détends visiblement, il repose ses mains sur ses genoux.

Bon, vous avez pas trop fait les andouilles. Faudra mettre la pédale douce sur le chichon et les "petites pilules rouges vachement sympa". Vous en avez prit devant Delafaille? Effectivement, c'est le problème...

Puis, plus doucement à Gaëlle:

Je sait pas exactement ce qui c'est passé. On m'as parlé de photo volée, et d’agression à la mi-août... Votre rencontre avec Delafaille à eut lieu à quelle date exactement? Annabelle vous as dit quoi quand Delafaille est partie?

Puis se détachant de Gaëlle, pour s'attarder tour à tour Alexandre et Vincent:

Il vas falloir que vous vous mettiez d'accord pour ce que vous direz à la police. De mon côté, je vais tenter de reprendre contact avec Crèvecoeur...

Brandissant un stylo comme on brandit une arme.

...par courrier, plutôt que par téléphone. Comme ça, elle me raccrocheras pas au nez! Heu... quelqu'un pourras me corriger les fautes d'orthographe? C'est une institutrice quoi...

Rangeant son stylo, Miloud ajoute.

Je pensais porter plainte pour diffamation contre Delafaille... On vas s'abstenir en fait. J'ai déjà dit à Roumert qu’Annabelle n'est plus présidente du PSI. J'aimerais qu'on émette un papier comme quoi elle n'est plus en mesure de représenter le PSI et de parler en son nom depuis le 15 août dernier, date officielle de son départ. Vous êtes d'accord?

A vrais dire... Il vas peut être même falloir envisagé une action en justice contre elle.
Reply

Messages In This Thread
Re : [PSI]Réunion extraordinaire du 8 septembre 2011 - by Victorious - 09-09-2011, 01:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)