Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSI]Réunion extraordinaire du 8 septembre 2011
Hey, hey, hey, Gaëlle, du calme. Ça vas s'arranger je te dit... On vas en discuter.

Le trentenaire se penche en avant, jetant un regard profonds et qui se veut rassurant sur sa consœur. Puis, à tout le monde:

Il semblerais qu'elle ait volé des photo... Elle aurait couché avec Delafaille? Peut être des photos prise durant leur partie de jambe en l'air qu'elle menace de diffuser. Je ne sait pas ce qu'elle entendais par "volé".

Vos soirées, elles se décidaient comment? C'est quand la dernière fois que vous vous êtes vu? Vous ne faisiez que fumer, ou vous baisiez? Alexandre vient de parler de chambre...

Un petit silence...

Et puis franchement... Je tente pas de faire interner mes partenaires qui vont voir ailleurs. Y aurais du monde dans les asiles, hein... Petit rire, nullement gêné Je vous promet qu'elle allait vraiment pas bien, et pour moi, c'est sa famille qui l'as fait interner. J'ai pas été la voir parce que.... Parce que c'était dur quoi!

Elle est juste parti en me disant ça, c'était pas contre sa volonté quoi... Je... J'ai pas vérifié.

Reply

Messages In This Thread
Re : [PSI]Réunion extraordinaire du 8 septembre 2011 - by Victorious - 09-09-2011, 09:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)