Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debrief' repèrage - Brief' Sauvons Arthur
Croaaa tout a fait ... je leur ait fait voir un tsunami de nains marines américain armés de jouet en plastique pour le sable ! C'était un régiment complet qui venait depuis le couloir pour en découdre avec eux. ... uh uh y'avait même les aéroportés dans leur 'ti navions et mini 4X4 électrique ... des centaines et des centaines de nains héhé

tu me diras ça ne fait que des dizaines et des dizaines de gens de tailles normales ... mais au ras du sol, en tas, c'est vachement plus impressionnant !

T'aurais dû voir ça !
Puis après avoir observé les regards en sa direction il reprend, un peu penaud. oui bon c'est bon, j'avais mangé une pizza sur la route qui était collée au fond de la boite a gant depuis semble t-il longtemps ... héhé

j'étais pas frais !
un clin d’œil mais avoue qu'il y a de l'idée quand même ! Dans les circonstances, pris au dépourvu ...

uh uh

Des nains de combats ...

J'ai un pote gradé Baalite a qui je devrais faire la blague !
Bon je suis pas vraiment sûr que ce soit vraiment un pote, mais après ça au moins ce sera clair ! mouarf mouarf
Reply

Messages In This Thread
Re : Debrief' repèrage - Brief' Sauvons Arthur - by Jose Speraie - 08-26-2011, 09:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)