Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Parrain Shag... (tu permets cette petite familiarité ? Non sans respect ?) Je vais te compter l'horrible vérité.

Ton incarnat n'ayant pas changé depuis un moment, faut bien l'dire. Ils savent qu'ils ont tiré ta personne en temps que Cible.
Et la, des souvenirs irrépressibles d'épée a deux mains dans leur tronche, ou de hache a deux mains, je sais pas quelle est ta version préférée, dans la colonne...
Bref, des plop sanglants, et franchement douloureux.
Et même si avec le temps, tu es devenu vachement bon pour les dézinguer sans même qu'ils sentent rien, tellement ça vite, tellement que les nerfs ils refusent un tel afflux de douleur vers le cerveau.

Que bon..
Disons le clairement.

Ils flippent leur mère.

Alors a mon avis, quand ils se décideront, si ils se décident et n'abandonnes pas juste la mission par dépit. Ils te tomberont dessus a 15 d'un coup, et la... Bon, tu mettras quoi ? Une journée entière seulement a les démonter ?
(3 ptites dla quoi)

Je crois Shagshog... Enfin Parrain hein. Que ta légende commence...
Chuck Norris, c'est rien qu'un acteur de série télé a deux balles a côté.
T'es probablement son inspiration.
Chuck Norris porte a mon avis, un pijama "ShagShog" pour se rassurer la nuit.

*petite pause, regard de chat botté, genre c'est MON parrain, et le premier qui prétend l'contraire, il se prend une migraine a la "j'lui chante la totale de balavoine acapella"*

Faut dire, je les comprend hein. Si j'étais un vil démon, oui hein, je suis Ange d'Ange c'est mon job de comprendre comment pense un démon quelque part si on y pense bien. Bref, si j'étais un vil démon... Et que je devais t'affronter... Même a 5 contre 1 en ayant la surprise.
Je crois que planque ou pas, j'irai me cacher a la discothèque, et que je pleurerai ma moman.

*grand sourire, les yeux plein d'étoiles*

Car oui Parrain... Je sais pas trop quel effet tu veux faire aux Démons... Mais en ce moment, tu leur fais cet effet la.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Daeminus - 08-22-2011, 06:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)