Voyant arriver Nathalie, le docteur Drake esquisse un sourire. Il lance une lecture des pensées sur la directrice, lors de ses propos sur Granvelle.
Voir plusieurs si nécessaire. Non non .. une seule ...
Il réagit immédiatement à la remarque sur les journalistes, ce qui risque même de couvrir la dernière remarque de Nathalie.
Journaliste? Mais bien sûr...
J'ai l'air d'avoir du matériel photographique sur moi? Ou d'avoir un bloc-note pour noter vos inepties?
Soyons sérieux, et cantonnons-nous aux faits, voulez-vous.
Puis, prenant une profonde inspiration.
Je vous ai dis que nous nous en allions. Mais pour parler aussi crument que vous l'avez fait avec nous,
la seule chose qui nous retienne en ces lieux est votre attitude d'infirmière en chef mal baisée.
Ceci dit, le docteur Drake claque des talons, et se dirige vers la sortie si rien ne le retient.
Voir plusieurs si nécessaire. Non non .. une seule ...
Il réagit immédiatement à la remarque sur les journalistes, ce qui risque même de couvrir la dernière remarque de Nathalie.
Journaliste? Mais bien sûr...
J'ai l'air d'avoir du matériel photographique sur moi? Ou d'avoir un bloc-note pour noter vos inepties?
Soyons sérieux, et cantonnons-nous aux faits, voulez-vous.
Puis, prenant une profonde inspiration.
Je vous ai dis que nous nous en allions. Mais pour parler aussi crument que vous l'avez fait avec nous,
la seule chose qui nous retienne en ces lieux est votre attitude d'infirmière en chef mal baisée.
Ceci dit, le docteur Drake claque des talons, et se dirige vers la sortie si rien ne le retient.