Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debrief' repèrage - Brief' Sauvons Arthur
En lieu et place d'un briefing dans l'antre, c'est par téléphone qu'une voix inconnu, celle de Granvelle, fait son topo, tant à Valium qu'à Flush.

Allo... C'est Victo'.

Bon, la chambre est dans l'aile ouest, en face d'un grand platane. Le maire est sous respirateur, pas mal branché, mais ce serais juste pour aider au diagnostique et le nourrir. Je n'ai pas pût ouvrir la fenêtre. Nathalie vas rencontrer le vrais Granvelle ce tantôt, on doit en avoir finit d'ici là.

Prenant une inspiration, la voix semble réciter:

On m'as causer d'un syndrome confusionnel qui leur ferait penser à une faiblesse cardiaque ou à un déficit hormonal, ils ont rien trouver la dessus. Son activité cérébrale est au point mort et ils craignent des séquelles graves s'il se réveille.

Tout en marchant, le démon fouille dans ses souvenirs tout ce qui c'est dit... Il reprends d'un ton plus naturel:

Apparemment, c'est un problème qu'au cerveau: la mistinguette me disait que physiquement il était en bonne santé. Ça doit être le machin qui fait "bip bip" qui dit que ça cogite plus. Il allait mieux, il recommençai à faire un footing et tout, et hop, tout casser...

Bon! Val' Faut absolument que tu amène Flush dans cette chambre, qu'il le regarde de près. Ou en est le trasher? Je te fait confiance mon Val', c'est toi qui doit avoir le plus de bagoue... Ouais... Ouais... On y croit. Bon parier quand même plus sur la discrétion... Moi je vais manger un morceau avec des politiciennes.

Des questions? Objection? C'est maintenant les mecs!
Reply

Messages In This Thread
Re : Debrief' repèrage - Brief' Sauvons Arthur - by Victorious - 08-16-2011, 03:59 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)