Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[à titre indicatif] Conversation de couloir:
[Image: avatar10.jpg]

(08-09-2011, 05:41 PM)Demoniak link Wrote:Au détour d'un couloir surgit face à toi Démoniak.

Hey Victorious, parait qu'tu cherche un Médecin pro' pour le maire, j'crois que j'suis ton homme. J'ai pas les diplôme mais c'est parce que j'ai pas qu'çà à foutre. Pis quand j'arrive pas à soigner j'peux toujours abréger les souffrances  :twisted:.

Démoniak rigole à sa connerie attendant une réaction de Victo'.

[Image: essais10.jpg]

(08-09-2011, 10:08 PM)Victorious link Wrote:Victorious recule brusquement, en voyant débouler le Baal... Les Baals, si ça approche trop vite... Enfin tu voit quoi... D'abord méfiant, il se détends en entendant de quoi il s'agit.

Ok. Cool...

Tu es la troisième personne à te proposer. J'en tient un auquel l'administration à donné un pouvoir de Talent scientifique, qu'il a orienté sur médecine. Je pense qu'il as le meilleurs profile.

Ça veut pas dire que tu seras pas utile, bien au contraire. Comme j'ai du l'écrire sur l'affiche, le travail de repérage est pas encore fait. Je vais m'y atteler aussitôt que je peut.

Mais ouais, malgré qu'on sache rien, il se peut que le maire soit gardé ... En fait, y a peu de chance que tout ça soit un enchaînement naturel quoi... Donc, bon, on peut trouvé n'importe quel type de garde je pense.

J'envisage même de l'embarquer le maire en fait, mais pour l'instant Laylax est pas super d'accord. Faut voir ce qu'on trouveras sur place... Ça t’intéresse?

[Image: avatar10.jpg]

(08-10-2011, 02:46 PM)Demoniak link Wrote:Bah écoute, si finalement t'as b'soin d'moi tu m'sonne et j'te dis si j'suis dispo. Ok ? Pis pour la Cap'taine fait pas gaffe elle a surtout peur d'avoir un concurrent.

[Image: essais10.jpg]

(08-11-2011, 12:06 AM)Victorious link Wrote:Bah dans ce cas, le mieux, c'est que je demande à l'admin' de te filer les clés du coin ou on taffe.

Comme ca, tu pourras regardé quant tu penseras être utile ou non. Si tu nous aide, tant mieux, sinon, tant pis.

Je voit ca avec en bas.
Reply

Messages In This Thread
Re : [à titre indicatif] Conversation de couloir: - by Victorious - 08-11-2011, 03:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)