08-09-2011, 09:09 PM
Non, je n'en suis pas certaine en effet. Je note néanmoins que le choix de mon homologue est curieux. Nous sommes beaucoup plus proche de l'antenne local d'AIDES, par exemple, que d'une association d'aide aux SDF... Encore une fois, le maire à été plutôt alarmiste, et il semble qu'il ne faisait pas de tir groupé, mais s'adressait bien à deux associations très spécifique. Pensez vous qu'il a convoqué toutes les associations sans la moindre exception dans son bureau? Si c'est le cas, alors c'est que le sort du tissus associatif d'Immac sur Sable lui tenais à cœur. Et il vas sans dire que je regrette sincèrement son état et qu'il risque de manquer au Conseil.
Pour la seconde question, en rien. Pourtant, il semblerais que nous soyons menacé. Mais vous avez raison... S'il a convoqué toutes les associations d'Immac, je n'ai aucune raison de me sentir menacé.
La voix est plus calme désormais.
Hey bien Monsieur Hulstein m'as convoqué pour me faire part d'un problème dont j'ignorais l’existence, et à présent je n'ai plus d'interlocuteur. Ça change cela de fait. Néanmoins, je ne voulais pas m'appesantir la dessus, car je n'ai pas de preuve. Hors, je suis en train de ne parlé que de cela. Je me tient à votre disposition pour les dépenses du PSI... Vous constaterez que nous ne sommes vraiment pas de grande envergure, juste une poignée de gens qui ont une cause à cœur.
J'attends donc que vous me recontactiez?
Pour la seconde question, en rien. Pourtant, il semblerais que nous soyons menacé. Mais vous avez raison... S'il a convoqué toutes les associations d'Immac, je n'ai aucune raison de me sentir menacé.
La voix est plus calme désormais.
Hey bien Monsieur Hulstein m'as convoqué pour me faire part d'un problème dont j'ignorais l’existence, et à présent je n'ai plus d'interlocuteur. Ça change cela de fait. Néanmoins, je ne voulais pas m'appesantir la dessus, car je n'ai pas de preuve. Hors, je suis en train de ne parlé que de cela. Je me tient à votre disposition pour les dépenses du PSI... Vous constaterez que nous ne sommes vraiment pas de grande envergure, juste une poignée de gens qui ont une cause à cœur.
J'attends donc que vous me recontactiez?