08-09-2011, 03:56 PM
Bon écoutez: Ce que je peux faire c'est vérifier si oui ou non le maire avait engagé des mesures pour réduire les dépenses de la ville. Si tel est le cas, vous devez savoir que le maire n'est pas seul à pouvoir proposer lors du conseil municipal et que si l'idée de réduction vient de lui, celle de s'attaquer à telle ou telle dépense peut parfaitement lui échapper et être portée par une autre personne du conseil.
Ensuite, je suis encore plus circonspecte quand à votre demande, puisque vous m'affirmez ne pas être concerné par ce problème, étant financée par des fonds privés. Je me permettrais d'ailleurs de vous recontacter sur ce point. Mais le tissu associatif d'Immac ne se limitant pas à vous ou à Saint Georges, je suis assez surprise que vous le preniez à titre personnel. Que dire du club de ping pong ou de la petite troupe de théatre?
Pourquoi pensez vous être concernée par la déclaration de Madame Delafaille ?
Ensuite, je suis encore plus circonspecte quand à votre demande, puisque vous m'affirmez ne pas être concerné par ce problème, étant financée par des fonds privés. Je me permettrais d'ailleurs de vous recontacter sur ce point. Mais le tissu associatif d'Immac ne se limitant pas à vous ou à Saint Georges, je suis assez surprise que vous le preniez à titre personnel. Que dire du club de ping pong ou de la petite troupe de théatre?
Pourquoi pensez vous être concernée par la déclaration de Madame Delafaille ?