08-04-2011, 09:25 AM
Alors: Valium me demande si des screen de lui en disco sont nécessaire. Il semble considérer qu'il récupère le matériel là bas. Puisque apparemment c'est vers la maison du maire qu'on se dirige, puisqu'on as pas de plan fiable pour la mairie, c'est dans cette direction qu'on vas aller, faut bien se lancer...
Visiblement, Valium et Kcinnay ont des dispos très restreintes, ce qui ne vas pas simplifié la tâche...
Sinon, j'avais tenter de lancer un truc en mairie. Devant l'absence de réponse, je rentre bredouille? Pour ne rien vous cacher, je suis rester poireauté environ 4 DLA, après, par ennuie, je me suis amusé à tenter de lancer une mission shopping (jamais testé)...
Qui c'est lancé...
Du coup je suis parti... Durant ces 4 DLA rien de passé?
Visiblement, Valium et Kcinnay ont des dispos très restreintes, ce qui ne vas pas simplifié la tâche...
Sinon, j'avais tenter de lancer un truc en mairie. Devant l'absence de réponse, je rentre bredouille? Pour ne rien vous cacher, je suis rester poireauté environ 4 DLA, après, par ennuie, je me suis amusé à tenter de lancer une mission shopping (jamais testé)...
Qui c'est lancé...
Du coup je suis parti... Durant ces 4 DLA rien de passé?