Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oeil pour oeil ...
#2
Imaginez... Vous êtes un être puissant... Très puissant !

Et pourtant, comme le plus faible humain sur Terre, vous arrivez encore à être déçu et énervé. Vous devez alors focaliser votre énergie sur une activité pour retrouver calme et sérénité.

Andréaphus descend sur Terre pour provoquer une orgie dans une maison de retraite. Baal se met à frapper tout ce qui bouge dans sa sphère d'influence. Crocell va jouer avec des pingouins et des mines. Il parait que Kronos va faire un tour au Crétacé pour hurler sa frustration ....  Pour Vapula, Prince Démon de La Technologie, il faut allier science et souffrance. Alors il dissèque ... De tout et de préférence du rare ou en voie de disparition : Baleines, Communistes, chanteuses de soul décédées d'avoir trop abusé, conquêtes de Skin ...

Et la, il faut avouer qu'il l'a mauvaise, le prince de la technologie. Un G3 de Jean est sérieusement en train de lui prendre le chou en interdisant pour une marque à pomme les applications un peu tendancieuses ... Lui qui mettait tant d'ardeur à faire développer des petits bijoux de perversion et de mauvais goût, le voila bridé par un crétin à lunettes.

Bref, il passe ses nerfs sur un Calao bicorne, le but du jeu étant de maintenir la bestiole vivante le plus longtemps possible. Las, le fragile oiseau, porté par le stress finit par rendre l'âme à peine le premier coup de marteau donné. Quelle cruelle désillusion.

Furieux, le prince se tourne vers les cages qu'il garde en son domaine, emplies d'animaux attendant leur funeste sort. Alors qu'il passe devant les cages, se demandant quel sera le suivant, il stoppe net devant la cage des écureuils roux. Un sourire mesquin se dessine sur son visage et rapidement, il ouvre la cage et attrape un spécimen.

En sifflotant, le prince se rend à la table de dissection, d'où il vire le corps du calao sans ménagement, le faisant tomber sur une pile de corps conséquente.

- Alors, alors !! Voyons ce qu'on a là.

D'un mouvement précis, il enfonce le scalpel dans le ventre du petit animal qu'il maintient d'une main ferme sur la table.

- A-OUTCH !! BORDEL, CA FAIT MAL !!

Le prince relâche la pression de sa main et l'écureuil bondit sur un meuble en se tenant le ventre. Il saute de droite à gauche en râlant.

- Putain de Putain de Putain de Putain !!! Malade !! SADIQUE !! je souffre mille morts et ma vue se trouble! J'entends une voix!! Jacques Yves Cousteau ? Est ce bien toi qui vient enfin m'arracher à ce monde de larmes et de tristesse ?

Vapula sourit de façon mauvaise.

- A quoi t’attendais-tu, baron Squirrel? Il me semblait t'avoir déjà interdit l'accès à mon laboratoire, n'est ce pas? Et pourtant, je te retrouve dans l'une de mes cages en train de folâtrer avec mes sujets d'expérience?

- Mais comment t'as fait pour me reconnaitre, bordel! Cette fois ci, ma forme était parfaite !! J'ai passé la matinée a me lisser les poils avec un peigne de Polly Pocket!

- Tu n’apprendras donc jamais! Comment peux tu passer inaperçu alors que tu es vêtu d'un string rose et d'un chapeau de cow-boy ?

L'écureuil regarde son reflet dans une fiole. Il est vrai que ce n'est pas très discret.

- Admettons ... Ca aurait pu être une blague d'un de tes laborantins, non ? Je suis sur que t'as pleins de laborantins qui se font comme ça des blagounettes de potache sans queue ni tête, comme de pisser dans le chromographe ou de pisser dans le kikimètre ou encore dans le Trouveur d'Election positif !! En fait, ca arrête pas de pisser un laboratin, non?

- TU SIFFLOTAIS ACCOUDÉ A LA CAGE UNE CIGARETTE A LA PATTE !!

- Bon ok ok !! T'es le plus fortiche !! Bravo M'sieur !! Oh lala, on le saura que t'es PD tiens !!


Le Prince Démon s'approche d'un interphone et appuie sur le bouton.

- Secrétaire ? Faites venir un escadron de Baaélite ... j'ai un empêcheur de disséquer en rond et pas le moral pour lui détruire sa petite gueule rousse moi même.

- Hop hop hop !! Attend un peu Géo Trouvetout!  J'ai un deal pour toi en fait !! On fait affaire et j'me casse!

- Et dites leur d'arriver rapidement, sinon Kobal devra se trouver un autre baron plus vite qu'il ne l'imagine.

- Mais ? T'as pas entendu ? J'ai un deal !!  D. I. deux L. E !!

- Oui, je sais! Tu veux me proposer ton gros copain pour me débarrasser des cadavres qui m'encombre. Manque de bol pour toi, j'utilise leur décomposition pour produire l'électricité du complexe, donc je n'ai pas besoin d'une poubelle sur pattes.

- Juré craché sur la tombe de Maman que ce n’est pas ça! En fait, j'ai un contact qui m'a dit que tu recherchais les anciens artefacts d'Alain ?

- Laisse tomber, rouquin! Un ange a pris mon envoyé de vitesse et on ne trouve plus que des copies maintenant. Y'a bien longtemps que ces objets doivent trôner dans une salle secrète de Notre Dame.


A ce moment là, des colosses aux grosses cornes enfoncent la porte du laboratoire, tous vêtus de pagnes et de haches à deux mains imposantes.

- Virez moi ça et cassez lui les dents et les genoux au passage.

L'écureuil bondit de surprise, mais en peu de temps, il est encerclé. Il tente d'aller à droite mais une hache lui barre le passage. Il va vers la gauche et c'est un sabot qui manque de l'écraser. Il finit par se retrouver sur la table de dissection alors que les molosses l'entourent. Soudain, une ampoule apparait au dessus de sa tête et il tire sur un fil pour l'allumer en criant : EUREKA !!  L'animal entreprend alors de fouiller dans son postérieur et en sort deux sceptres reliés par une corde (Et oui... Faut lire le premier épisode si on veut suivre !!). Il les place devant lui tel un crucifix et hurle : VADE RETRO, GROSSE BRUTASSE  !!

Le démon face à lui se met à rire et lève sa hache. Impossible de rater sa cible à cette distance.

- STOP !!

Vapula vient se mettre entre le baaélite et l'écureuil!

- TOI !! Où as tu eu cela ?

- Mes nunchakus ? C'est un cadeau que m'a fait un ange un peu bébête. Il a explosé de joie en repartant. Il était gentil tu sais. Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais vraiment envie de taper la discute au premier con venu. Et ce fut lui... je lui ai dit n'importe quoi. Il suffisait de lui parler pour l'apprivoiser, en fait.

- Est ce que c'est ce que je pense ou est ce encore une de tes mauvaises blagues?

- Des mauvaises blagues ? MOI ?!? Tu rigoles ou quoi ? J'ai été quéquette d'or 93-94 et 98, je te rappelle! Ok, ca n'a aucun rapport mais je voulais le faire remarquer quand même.

Vapula fait un geste de la main et les guerriers s'inclinent puis sortent en reculant du labo.

- Ca fait partie du deal, c'est ça? Qu'est ce que tu veux en échange?

- Mais Vapuchou !! Tu sais bien ce que je veux, non ? Ca fait presque mille ans que je viens te voir une fois par an pour la même chose !!

- Et qu'est ce qui m'empêche de les récupérer sur ton cadavre fumant?

- Le risque de les casser, tiens! Ca serait dommage...


Le prince regarde le démon d'un air mauvais puis sans rien dire, se dirige vers un placard. Il en sort une boite de la taille d'une boite à chaussure et vient la poser devant l'écureuil.

- Tu as de la chance, petit écureuil. Je te trouve amusant. Et comme je sais que tu continueras à me faire chier tant que j'aurais cette chose et que jamais Kobal ne me permettra de t'arracher la peau à vif, je cède cette fois ci ... Je veux rajouter dans le Deal que tu n’apparaîtras plus jamais devant mes yeux au risque que je détruise cet objet à distance. Maintenant, fais passer les sceptres.

D'un bond, l'écureuil saute sur le coffret tout en lançant les sceptres au Prince. Il se met alors à grandir et à reprendre forme humaine, visiblement très excité par son nouveau jouet.

- Hi Hi Hi !! Enfin !! ENFIN !! Hi hi hi !! Fais gaffe, mon joli prince, ils sentent peut être un peu mauvais ces machins la... j'avais rien pour les stocker!

Vapula, lui, inspecte les deux objets et on l'entend distinctement grogner.

- Tu aurais pu éviter les marques de dents tout le long aussi, j'aurais apprécié. Mais avec cela, je connais un archange qui va avoir une surprise rapidement, je te l'assure.

L'écureuil ne répond pas. Il se dirige vers la sortie en sifflotant.

- Tu sais. Cet objet requiert des capacités particulières et je sais que tu ne les possèdes pas. A quoi bon l'avoir puisque tu ne peux pas t'en servir ?

- Oh ? Ai-je dit que c'était pour moi?  Non ... C'est pour offrir, voyons!

Et d'un grand éclat de rire, il quitte le labo.
Reply


Messages In This Thread
Oeil pour oeil ... - by Danator - 07-29-2011, 02:57 PM
Re : Oeil pour oeil ... - by Screwy Squirrel - 08-02-2011, 06:25 PM
Re : Oeil pour oeil ... - by Screwy Squirrel - 08-03-2011, 04:20 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)