Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I am the void! [RP secret]
Leon s’avança doucement vers la maison, prêt à tout. Entrant par la porte ouverte dans la masure, il repéra immédiatement l’homme près du feu. S’approchant, il lui tendit la photo d’Ashley, la jeune femme qu’on l’avait envoyé recherché dans ce village perdu d’Espagne et demanda à l’autochtone, en anglais, s’il l’avait vu. L’homme, plutôt âgé et barbu, le paysan moyen si l’on veut, lui répondit sur un ton peu amène en espagnol. Leon, qui parlait autant espagnol que l’auteur de cette chronique, s’excusa donc et commença à faire demi-tour, lorsque l’individu saisit une hache et s’approcha de lui, l’air menaçant. Instinctivement, Leon , agent spécial du gouvernement américain et ancien flic, dégaina son pistolet, braquant l’individu en lui intimant de ne plus bouger, ordre non suivi par deux fois. Du coup, l’Américain fit feu, utilisant trois balles en pleine tête pour tuer son opposant. Un mec pas tout à fait humain ce paysan, se dit Leon. Le bruit d’un moteur de camionnette interrompit ses pensées, comme les cris et coups de feu de ses collègues espagnols. Le bruit des pas et des voix des paysans dehors n’augurait également rien de bon. Voyant 3 hommes armés d’outils agricoles s’approcher de la maison d’un pas traînant et l’air pas franchement heureux, Leon monta à l’étage, se mit à la fenêtre et les alluma.

Ceci fait, il rechargea, redescendit, et poursuivit sa route vers le village, tuant encore quelques autochtones hostiles en route. Arrivé au village sans prétention et ayant, vu la réaction des autochtones, déjà mauvaise réputation, l’agent américain prit le temps d’observer les lieux. Il ressortit de ce repérage aux jumelles que les villageois semblaient nombreux, mais paisibles, bien que le barbecue sur la place du village avec un policier embroché au milieu laissait supposer qu’eux aussi allait se montrer des hôtes désagréables.

Arme à la main, l’agent s’approcha, repéra une paysanne seule derrière une maison, lui tira une balle dans la tête, la jeta au sol d’un bout coup de pied puis la massacra avec son couteau. Voyant que les autres villageois l’avaient repéré, il résista un moment à l’extérieur, puis, devant la foule de plus en plus nombreuse et hargneuse, décida de battre en retraite dans une maison, dont il obstrua la porte d’un lourd meuble, tout en sachant bien que ses ennemis finiraient par passer par les  fenêtres. La technique du canardage depuis l’étage ayant fonctionné déjà une fois, Leon se décida à monter à l’étage où il trouva d’ailleurs, accroché au mur, un bon vieux fusil à pompe, chargé, ainsi que des cartouches sur un meuble non loin. Il commença à arroser les villageois qui passaient par les deux fenêtres lorsque soudain, un bruit de tronçonneuse se fit entendre. Un rien inquiet, l’Américain se retourna, vit une foule montant l’escalier, foule qu’il arrosa copieusement avec son pompeux. Confiant, il fit à nouveau face à la fenêtre, juste à temps pour voir un paysan portant une sorte de sac en toile de jute sur la tête se jeter sur lui avec une tronçonneuse et lui trancher la tête. Visiblement, il ne trouverait pas Ashley….

Marinette pesta et posa sa manette. Visiblement, elle n’était pas encore une hardcore gameuse et ça se voyait. Tout en s’allumant une clope, elle réfléchit un peu, puis spontanément, se leva, se rendit à son bureau, ouvrit un tiroir, en sortit un gros livre rose, avec un logo Hello Kitty et la mention « Secret love » inscrit en dessous. Ouvrant la serrure dorée et kitsch qui ferme l’ouvrage avec une clef portant un cœur rose, Marinette s’assied, prend une plume et commence à écrire :

Cher journal, cela me fait bizarre de t’écrire, de couvrir tes si belles pages blanches de ma noire écriture. Pourtant, je sens qu’en tant que juge, il m’est nécessaire de me confier à quelqu’un. Alors, ce sera à toi. Je n’ai pas vraiment assez confiance en qui que ce soit ici, donc je préfère graver en toi mes réflexions, pensées, sentiments et j’en passe. Mais commençons par le début, je vais me présenter, ce sera plus simple. Je m’appelle Marinette, ange de grade 0 au service de Dominique, actuellement en poste à Immac, ville des plus étranges de par son fort taux d’alignés au sein de la population. Un poste plutôt calme, si on excepte l’affaire Gruthenwald, inévitable dans un tel contexte, quoique… mais j’y reviendrai sans doute. Les anges sont dans l’ensemble plutôt sympathiques, ce qui doit coïncider avec la forte quantité d’anges masculins parmi la population locale. Bien sûr, il y a quelques… fortes têtes, je crois qu’on peut les qualifier ainsi, mais rien d’insurmontable.

Je bosse sous les ordres du Serviteur Beretta, Premier Juge du lieu. Malgré le fait qu’elle soit une femme, elle m’est sympathique, car on sent qu’elle se donne pour sa communauté. Toutefois, au vu de certaines de ses réactions, je me demande bien si elle restera avec nous encore longtemps. Et ne crois pas que j’écris cela en ayant les dents qui rayent le parquet, au contraire, cela m’arrange qu’elle soit la cheffe, je n’aime pas avoir de responsabilités. Pourquoi ? Je ne sais plus trop, foutu effacement de mémoire, mais je me sens mal rien que d’y penser. La situation a donc intérêt à rester ainsi, ce sera mieux pour tout le monde.

Pour ce qui est de ma façon de concevoir la justice, elle est assez simple au fond : nous devons punir, mais pas pour des raisons technocratiques et dénuées de raison ou pour des raisons sentimentales telles que la vengeance, mais dans un but social : celui de rétablir l’équilibre au sein de la communauté ou du Grand Jeu le cas échéant, équilibre brisé par la faute à punir. De plus, cette punition se doit d’être comprise par le condamné, afin que celui-ci comprenne son erreur et ne la répète pas. En cas de grave déviance, à savoir la non-assimilation répétée du pourquoi cet acte est fautif doit être prise au sérieux rapidement et traiter de manière adéquate, à savoir un stage de reconditionnement, voire la mort, il ne faut jamais faire dans la demi-mesure en de tels cas.

Quant à la prévention, elle doit être de tous les instants, nous devons pouvoir anticiper un comportement fautif et le prévenir, ceci afin que l’équilibre et donc l’ordre reste présent dans nos rangs. C’est ainsi que nous parviendrons à la victoire finale, mais le chemin est encore long et le prix à payer élevé. D’ici à cette victoire, nous, serviteurs de Dominique, devons continuer à travailler sans relâche, vigilants en permanence, guettant la moindre faute, afin de la prévenir et si nécessaire, de la punir.

Sur ce, je te laisse te remettre de ce premier contact et te dit à bientôt, je pense que je vais communiquer avec toi assez souvent, car j’ai encore beaucoup à partager au sujet de moi-même.

Gros becs, Marinette

Reply

Messages In This Thread
I am the void! [RP secret] - by Marinette - 07-30-2011, 08:28 PM
Re : I am the void! [RP secret] - by Marinette - 09-29-2011, 06:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)