07-26-2011, 10:33 AM
J'ai suivi de loin mais je vais quand même mon avis, bien que je n'ai jamais tenté cette mission.
Perso je serai plutôt pour une orga HRP, les 6 personnes qui font la mission se mettent d'accord sur la marche à suivre, et la respectent!
Baston ou pas, renfort ou pas, etc...
Après, je suis d'accord avec ce que vient de dire Skin.
C'est exactement ce que je ferai si je me rend compte qu'un ange est sur cette même mission, je perdrai un peu de temps, mais j'essaierai de le buter!!
A moins qu'on se soit dit: pas de baston, mais ça, j'y crois pas trop...
Perso je serai plutôt pour une orga HRP, les 6 personnes qui font la mission se mettent d'accord sur la marche à suivre, et la respectent!
Baston ou pas, renfort ou pas, etc...
Après, je suis d'accord avec ce que vient de dire Skin.
(07-26-2011, 09:44 AM)Skin link Wrote: Si un ange s'approche de la zone de recherche et commence à discuter à des cibles potentielles, bien sûr qu'il faut le buter si tu peux.
C'est LE p'tit bonus. La cerise sur le gateau, le p'tit doigt dans l'cul comme dirait Machin.
Je comprends que vous puissiez être frustrés mais ce jeu est basé principalement sur la violence. Et encore, je trouve que franchement ça s'est sacrément calmé.
Je suis un démon, j'ai la possibilité d'éliminer un ennemi ET adversaire direct sur une mission. Mais bien sûr que je lui latte la gueule à l'ange.
Je lui enlève 10 PS, je le renvoie à l'église et donc loin de la mission, il reste collé sur le marbre de l'église au pire 8 DLA et est tenu à l'écart de la mission malgré lui pendant minimum 16 DLA, il doit se rééquiper ou revenir dans la mission à poil. Mais c'est clair, y a pas photo, je lui défonce la tête.
Après, comme le dit Shaggy, il faut bien prendre en compte le fait que si tu te focalises sur le Frag, tu perds du temps et potentiellement tu peux fouarer la mission. C'est un équilibre qu'il faut trouver pour cette mission. Je rejoins Victo sur le fait qu'on n'a pas assez étrennée cette mission pour bien l'appréhender. ( Ce qui contredit mes premières impressions sur la mission)
X-Fel pouvait oneshooter Shaggy aussi. En substance, je dirai que chacun lutte avec ses armes.
C'est exactement ce que je ferai si je me rend compte qu'un ange est sur cette même mission, je perdrai un peu de temps, mais j'essaierai de le buter!!
A moins qu'on se soit dit: pas de baston, mais ça, j'y crois pas trop...