07-25-2011, 02:37 PM
Je ne sais pas si c'est faisable, mais peut être que j'ai une idée pour améliorer un peu la moriarty a se niveau.
Quand un aligné d'une des deux équipes subit quelque chose, les PCC/PCS qui en découlent s'ajoute a tout les membres de l'équipe d'en face. (on peut même rajouter un petit coefficient pour calibrer la chose)
Il faudrait ensuite que les PNJ refusent de parler a quelqu'un qui a trop de PCC/PCS. Donc si un camp s'acharne contre l'équipe adverse, cela va aussi ralentir la Moriarty en conséquence.
Aussi j'approuve l'idée que j'ai lu plus tôt (je ne sais plus qui l'a proposé) que la mort du chef de mission ne devrait pas arrêter la mission.
Enfin, je sais que le développement n'est plus sur la V1 en théorie, donc faut pas trop s’imaginer avoir de changements a ce niveau la.
Quand un aligné d'une des deux équipes subit quelque chose, les PCC/PCS qui en découlent s'ajoute a tout les membres de l'équipe d'en face. (on peut même rajouter un petit coefficient pour calibrer la chose)
Il faudrait ensuite que les PNJ refusent de parler a quelqu'un qui a trop de PCC/PCS. Donc si un camp s'acharne contre l'équipe adverse, cela va aussi ralentir la Moriarty en conséquence.
Aussi j'approuve l'idée que j'ai lu plus tôt (je ne sais plus qui l'a proposé) que la mort du chef de mission ne devrait pas arrêter la mission.
Enfin, je sais que le développement n'est plus sur la V1 en théorie, donc faut pas trop s’imaginer avoir de changements a ce niveau la.