07-25-2011, 01:57 PM
(This post was last modified: 07-25-2011, 02:01 PM by Lyn Fulgur.)
(07-25-2011, 01:33 PM)Flush link Wrote: [quote author=Lyn Fulgur link=topic=14672.msg380205#msg380205 date=1311593541]Qu'il y aie des combats entre participants de la Lame est normal à mon sens. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il faut tirer sur tout ce qui bouge dès le début.
Ce qui le serait moins c'est que des non participants interviennent. Là ca sera non fairplay, voir un scandal.
A partir du moment où il y a concertation entre les Moriartistes et que ces derniers sont d'accord pour se la jouer avec aide extérieur, je ne vois pas le problème.
Tout le monde n'a pas un supérieur enseignant le fair-play avec le camp adverse, et qu'une telle attitude pourrait même être jugée comme passible de limitation... :roll:
De plus, même dans le cas extrême d'une Moriarty totalement secrète, rien ne peut empêcher un PJ lambda de passage de filer un coup de main sans le vouloir.
L'assassinat tombé sur Riffel montre bien que même avec un accord Hrp au préalable entre les Moriartistes et toute la bonne volonté du monde, la contrainte "pas d'aide extérieur" pose problème.
[/quote]
Faut vous mettre d'accord côté démon. Soit on la joue RP, soit on la joue HRP.
Mais pas les deux en fonction du sens du vent et de l'age du capitaine.
Sinon je vois pas l'interet de discuter ici des "règles" à suivre entre nous ni de l'orga de la Momo.
Sinon l'assassinat sur Riffel fait partie du jeu. L'administration l'a demandé et on était tous prévenu que ca pouvait arriver et que c'était indépendant de notre volonté. Ou alors il faut me dire comment prévenir l'administration démoniaque pour pas me faire emmerder avec une assa quand j'ai un truc important à faire
