07-25-2011, 09:39 AM
(07-25-2011, 09:11 AM)Inata link Wrote: Le manque de fair-play de ... ?
je pense que (si Kcinnay n'a pas trop changé d"avis depuis sa proposition à Ezialle de faire une Lame de Mo") la démone de Ouikka voyait ça comme un jeu, un truc totalement non violent où anges et démons étaient en concurrence pour la course à l'échalote mais sans se taper dessus.
Seulement, dans l'équipe d'en face, y a Shagshog. Et la non violence et lui... ben... c'est pas la même chose. Les démons ont à peu près autant de chance de survie face à lui qu'une Gueuse Trappiste, c'est dire. ^^ (j'y connais rien en bière, désolé Shaggy si c'est pas ta marque de mousse préférée!)
Je ne sais pas si les deux équipes étaient au courant de cette "charte de non agression", Cassis. Peut être aurais tu du faire signer un pacte avant que la mission ne démarre? On s'y connais normalement coté démons en pactes en tout genre...
Si Shagshog avait signé et rompu le pacte, là on pourrait l'accuser de ne pas être fair play. D'un autre coté, si un démon avait rompu le pacte, j'aurai trouvé ça normal: depuis quand on respecte les règles? :lol:
(je tiens à préciser qu'il n'y a aucune attaque anti Shagshog dans mes propos, aucun parti pris)