07-23-2011, 09:21 AM
Sur le Paper Board, Victorious colle à l'attention des éventuels lecteurs un feuillet sous la mention:
Rapport envoyé à l'administration:
Quote:Rapport du démon Victorious, Chevalier des Plaisirs Infernaux.
Immac sur Sable, le 21/07/11
Objet: Information sur le comportement suspect du Conseil Municipal d’Immac sur Sable
Dans le respect de Satan, salut à vous Capitaine Berney,
Ce rapport vise à vous tenir informé de la situation suspecte du Conseil Municipale d’Immac sur Sable. Sa rédaction est dût aux encouragements du Chevalier de la Quatrième Dimension Valium. Tout à commencé lors d’une convocation du Maire Albert Hulstein, ce dernier souhaitait voir un représentant du PSI, organisation noyauté par mes soins, et un représentant de la Communauté de St George, organisation reconnue comme étant angélique.
Le Maire c’est montré courtois, plutôt bienveillant à notre écart, et nous as informé que le Conseil Municipale envisageait de mettre un terme à la collaboration qui est la notre. Il nous a encouragé à faire la preuve de nos activités, et à lui envoyer un rapport garantissant de nos activités. Il prétendait être isolé au sein du Conseil, alors même qu’aucune élection n’avait eut lieu. Il semblait fatigué, peut être déprimé, mais non malade.
Prenant contact avec Madame Delafaille, avec qui je pensais entretenir une bonne relation, j’eu la surprise de la voir me raccrocher au nez, m’informant qu’elle ne souhaitait plus me voir, sans autre explication. Je n’ai gardé avec elle qu’un contact téléphonique et épistolier durant deux mois environs (les missions sont prenantes, et elle-même occupée). Rien ne laissait supposer ce revirement d’attitude.
Compte tenu de la personnalité de Nathalie Delafaille, j’estime ce comportement irrationnel : même si elle me reprochait une grave accusation, elle n’aurait pas manqué de me dénoncer publiquement, ou d’avoir recours à la police. Si le reproche est moins grave, je ne pense pas qu’elle ne cherche pas à avoir ma version des faits.
Avec l’aide du Chevalier des Plaisirs Infernaux X-fel, et celle du Démon du Jugement Igor, nous avons procéder à une distribution de prospectus pour promouvoir le PSI. Nous l’avons fait sur le trajet de Delafaille. Nous n’avons pas réussit à capter autre chose que sa colère à la mention du PSI.
Nul doute que vous êtes informé du trouble de M. Hulstein au cours de la commémoration du 14 juillet. J’ai appelé le domicile du Maire, espérant demander à son épouse si une visite était possible. C’est sur Delafaille que je suis tombé. Cette dernière m’as annoncé que le Maire et son épouse quittait la ville. Chose curieuse, Madame Hulstein serais « fortement troublée » par le malaise de son mari, au point qu’elle ne prenne pas de message.
D’après ce qu’on m’a annoncé, le couple serait de retour dans deux ou trois semaine.
En ce moment, j’essais de me renseigner pour savoir si d’autres membres du conseil ce sont absenté durant l’année écoulée. J’espère ne pas vous faire perdre votre temps, mais s’il se vérifit des absences de ce type, et un retour impliquant un changement de politique, alors j’ai peur que nous soyons face à un problème qu’il vous ait nécessaire de connaître.
Que Satan vous guide.