07-22-2011, 05:34 PM
Le Furfur répond d'abord au Michel.
Tu m'connais pas parce que je passe pas ma vie ici, j'étais venu faire un tour pour voir, mais c'est bon, ca ma gavé...à part jouer à qui a la plus grosse ca sert à rien ce rade!!
Et tu m'connais pas aussi, parce que je préfère la jouer discret et etriper peinard les plumés dans ton genre, ou les putains de renegats comme le Marcus et ses potes!!
C'que j'fous à Immac? Je bute les youyous qui ouvrent un peu trop leur gueule, et toi?
A part te venter, tu fais quoi de beau?
Lorsque le démon cinéaste, Poutrel reste con un instant, puis se marre.
Putain c'est un bon lui...
A Valium, tout sourire.
La poutre dans l'oeil?
Tu parles de moi là?
Et enfin, il répond à la petite chose qui fait sa nerveuse.
Au moins on est d'accord sur un point, machin, on veut pas jouer ensemble...
Par contre si tu pouvais attendre que je me barre pour tenter quelque chose, ca serait cool!!
Niveau cauchemar, j'ai déjà ma dose rien qu'en voyant ta gueule, ca va t'es forte en math j'espère?
Et donc t'aimes pas la binouze, trop fort pour tes petits boyaux d'angèle prépubère?
Tu m'connais pas parce que je passe pas ma vie ici, j'étais venu faire un tour pour voir, mais c'est bon, ca ma gavé...à part jouer à qui a la plus grosse ca sert à rien ce rade!!
Et tu m'connais pas aussi, parce que je préfère la jouer discret et etriper peinard les plumés dans ton genre, ou les putains de renegats comme le Marcus et ses potes!!
C'que j'fous à Immac? Je bute les youyous qui ouvrent un peu trop leur gueule, et toi?
A part te venter, tu fais quoi de beau?
Lorsque le démon cinéaste, Poutrel reste con un instant, puis se marre.
Putain c'est un bon lui...
A Valium, tout sourire.
La poutre dans l'oeil?
Tu parles de moi là?
Et enfin, il répond à la petite chose qui fait sa nerveuse.
Au moins on est d'accord sur un point, machin, on veut pas jouer ensemble...
Par contre si tu pouvais attendre que je me barre pour tenter quelque chose, ca serait cool!!
Niveau cauchemar, j'ai déjà ma dose rien qu'en voyant ta gueule, ca va t'es forte en math j'espère?
Et donc t'aimes pas la binouze, trop fort pour tes petits boyaux d'angèle prépubère?