07-19-2011, 05:08 PM
Lorsque Kimmy lui fait son speech, Poutrel ne peut s'empécher de sourire, mais quand elle lui annonce qu'elle va être son pire cauchemar, c'est la goutte d'eau...il éclate de rire, en fait tomber sa glacière, trébuche sur elle et tombe à terre, en larmes...
WHAHAHAAAA HA HA HA.............HU HU HU HU HU...
Hu hu hu hu...hoooo putain...
Et le voila qui se relève en se tenant les côtes, s'essuyant les larmes de rire qui restent sur son visage.
Puis il prend une des bières qu'il a commandé, en boit une cul sec, et en tend une à la jeune Michel.
Allez Kimmy, pour ta super blague, je t'offre une binouze!!
T'as parfaitement l'âge de boire tu sais...y a pas d'âge pour boire d'ailleurs!!
Aux conneries de Victorious et Valium, le bof et la raie nette, et autres propositions malsaines, il répond simplement, toujours le même sourire de connard aux lèvres.
Heu les mecs...j'ai jamais dit que j'voulais jouer avec la mioche là, parce que jouer avec ça...
Il désigne la gamine du regard.
Ca, ca serait vraiment un cauchemar!!!
Hu hu hu...
Ravi de sa blague pourrie, il boit sa dernière pression cul sec et fais signe à Brian de lui en remettre trois autres.
Et remarquant que le dernier arrivé, celui déguisé en viking, s'interesse à lui, il lui répond.
Poutrel de chez Furfur, et toi l'ancêtre?
Attends, je sais, tu dois servir Alain avec ton look de fermier...
Kcinnay étant bien occupé par la personne parlant bizarrement, tel un semi-homme, Poutrel ne préfère pas interférer...
WHAHAHAAAA HA HA HA.............HU HU HU HU HU...
Hu hu hu hu...hoooo putain...
Et le voila qui se relève en se tenant les côtes, s'essuyant les larmes de rire qui restent sur son visage.
Puis il prend une des bières qu'il a commandé, en boit une cul sec, et en tend une à la jeune Michel.
Allez Kimmy, pour ta super blague, je t'offre une binouze!!
T'as parfaitement l'âge de boire tu sais...y a pas d'âge pour boire d'ailleurs!!
Aux conneries de Victorious et Valium, le bof et la raie nette, et autres propositions malsaines, il répond simplement, toujours le même sourire de connard aux lèvres.
Heu les mecs...j'ai jamais dit que j'voulais jouer avec la mioche là, parce que jouer avec ça...
Il désigne la gamine du regard.
Ca, ca serait vraiment un cauchemar!!!
Hu hu hu...
Ravi de sa blague pourrie, il boit sa dernière pression cul sec et fais signe à Brian de lui en remettre trois autres.
Et remarquant que le dernier arrivé, celui déguisé en viking, s'interesse à lui, il lui répond.
Poutrel de chez Furfur, et toi l'ancêtre?
Attends, je sais, tu dois servir Alain avec ton look de fermier...
Kcinnay étant bien occupé par la personne parlant bizarrement, tel un semi-homme, Poutrel ne préfère pas interférer...