07-15-2011, 04:53 PM
Comment réagir après une telle agression verbale??
Ne pas sortir ses griffes, se retenir, souffler, péter un coup, boire cul sec une binouze, le démon fait donc un mix de tout ça, tout en soutenant le regard de la petite, puis celui de Brian, mais d'une soutenance un peu moins appuyée, faudrait pas s'faire virer quand même...mieux vaut la jouer autrement!
Hooo putain, et moi qui pensait être ravagé...y a quoi dans sa glace à la petite, bordel de merde?
C'est quoi son foutu problème à la mioche, elle aime pas la musique c'est ça?
Et comment elle parle troooop mal pour son age...
Il s'adressait bien evidemment à Riffel qui semblait la connaitre.
Et vous êtes qui toutes les deux?
Oui, oui, toutes les deux, vous avez bien entendu, la volaille c'est bien féminin non?
Mais c'est pas tout ça, taper la discut avec les ennemis, ca va à peu près cinq minutes, mais s'marrer avec les potos c'est mieux...
Il s'adresse alors à Kcinnay, sans attendre la réponse des deux anges.
Tu les connais les deux comiques?
Puis interpelle Jo le rigolo.
Hey Jojo!!
Et toi, tu dis plus bonjour aux vieux collègues, ou c'est le Jeannot qui t'as fatigué encore?
Merde...je déranges peut-être, tu préparai un coup avec la minote à la glace?
Ne pas sortir ses griffes, se retenir, souffler, péter un coup, boire cul sec une binouze, le démon fait donc un mix de tout ça, tout en soutenant le regard de la petite, puis celui de Brian, mais d'une soutenance un peu moins appuyée, faudrait pas s'faire virer quand même...mieux vaut la jouer autrement!
Hooo putain, et moi qui pensait être ravagé...y a quoi dans sa glace à la petite, bordel de merde?
C'est quoi son foutu problème à la mioche, elle aime pas la musique c'est ça?
Et comment elle parle troooop mal pour son age...
Il s'adressait bien evidemment à Riffel qui semblait la connaitre.
Et vous êtes qui toutes les deux?
Oui, oui, toutes les deux, vous avez bien entendu, la volaille c'est bien féminin non?
Mais c'est pas tout ça, taper la discut avec les ennemis, ca va à peu près cinq minutes, mais s'marrer avec les potos c'est mieux...
Il s'adresse alors à Kcinnay, sans attendre la réponse des deux anges.
Tu les connais les deux comiques?
Puis interpelle Jo le rigolo.
Hey Jojo!!
Et toi, tu dis plus bonjour aux vieux collègues, ou c'est le Jeannot qui t'as fatigué encore?
Merde...je déranges peut-être, tu préparai un coup avec la minote à la glace?