Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
La musique tournait toujours.

http://www.youtube.com/watch?v=R4sWJJVhqkc ( bon vous virez les blablas hein ^^Hahahah  Bon celle là juste pour vous faire écouter LA MEUF DE OUF!!!!! )

Elle tend une main pour prendre la bière offerte par 40some, les yeux mouillés par les larmes.

Merci 40some. Merci aussi pour tes idées et la bonne humeur que tu apportes ici. Yoxie même si dé foi on te conprand pa tro, t'es un ange sympa
Silver, tu t'es décoincé depuis ton arrivée, et tu es maintenant à mes yeux, le serviteur de l'archange Joseph, le plus déluré que j'ai pu connaître.
Et c'est un compliment, rassure toi...

Elle réussit à sourire et avec ses yeux humides, le contraste était étrange mais touchant.

J'ai envie de trinquer à votre futur protecteur...

A votre chef.

Elle se tourne vers lui.

Shagshog? A ton grade et puisses-tu me pardonner de t'avoir égratiné. Mais c'était pour la bonne cause.
Dans nos confrontations tu t'es montré digne du chef que tu méritais d'être. J'espère t'avoir aidé dans cet aboutissement.

Le café avait besoin d'un chef. Ma mission est terminée et je peux donc m'en aller sereine. Et si tu pars en sucette, je viendrai personnellement te botter les fesses.

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Et pour ton défi... Ca devrait pouvoir se gérer avant mon départ. Le sourire était franc et sincère.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Skin - 07-08-2011, 08:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)