Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
La métisse enlace tendrement la p'tite Kimmy larmoyante.

Chuuuuuuuuuut chut chut chut. Tente t'elle sur une voix qui commençait à s'érailler par l'émotion.

Là, là ça va aller. Sa main droite caresse la chevelure de la blondinette et sa main gauche son dos, les larmes commençant à monter rapidement aux yeux déjà rougis de la métisse.
Ces délicates phrases étaient probablement destinées à la Michel mais elles auraient pu tout aussi bien s'adresser à elle. Les larmes ruissellent à présent sur les pommettes ambrées de Skin.

Chuuuuut... Faut que tu sois forte hein?... Elle embrasse alors les cheveux de Kimmy, s'évertuant à masquer le ruisseau qui coulait à flot quelques instants.

Hein? J'ai ramené un cadeau pour toi, un souvenir... Elle passe maladroitement le revers d'une main rapide sur ses paupières pour sécher les larmes, elle, la forte, l'invincible Skin.

Elle tend un lecteur CD avec un morceau préchargé, la main tremblotante.

L'enregistrement de la journée de répète chez Bob et Bouffe-tout.
Comme ça, tu garderas un p'tit souvenir de moi et de ma voix. Tu m'oublieras pas...
Et t'oublieras pas tes débuts au violoncelle. Une superbe journée.

http://www.youtube.com/watch?v=gSPAargq4LI

Elle tente un rire qui se transforme rapidement en sanglot non désiré. Elle passe une main tremblotante sur le visage de la p'tite. De son pouce elle caresse la paupière de Kimmy. Elle s'essaie sans grand succès à sourire. SON sourire.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Skin - 07-08-2011, 06:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)