07-05-2011, 05:36 PM
Dora donne le dernier prospectus en soirée, se tournant vers Pierrick un regard décus. Elle lui dit à l'abri des oreilles:
Bon... Il faut rentrer sinon on auras plus de métro... Il vas falloir que je trouve un autre moyen pour savoir ce qui s'est passé. Je tâcherais de voir s'il n'y a pas une autre solution que la solution surnaturelle...
Elle soupire, et salut son vis à vis, avant d'ajouter, tout aussi discrètement:
Elle est sur liste rouge... Ceci dit, si X-fel use de ses charmes pour avoir son adresse... Je me pointe à son domicile avec la forme qui convient... Et là vous aurez tout loisir de recommencer autant que vous voudrez... Au pire, j'essairais de savoir par moi même ce qui se passe...
La dessus, après un salut plus enjoué et plus sonore Dora s'éloigne:
Je te tient au courant! T'as été un chef pour la distribution! A plus!
Bon... Il faut rentrer sinon on auras plus de métro... Il vas falloir que je trouve un autre moyen pour savoir ce qui s'est passé. Je tâcherais de voir s'il n'y a pas une autre solution que la solution surnaturelle...
Elle soupire, et salut son vis à vis, avant d'ajouter, tout aussi discrètement:
Elle est sur liste rouge... Ceci dit, si X-fel use de ses charmes pour avoir son adresse... Je me pointe à son domicile avec la forme qui convient... Et là vous aurez tout loisir de recommencer autant que vous voudrez... Au pire, j'essairais de savoir par moi même ce qui se passe...
La dessus, après un salut plus enjoué et plus sonore Dora s'éloigne:
Je te tient au courant! T'as été un chef pour la distribution! A plus!