07-05-2011, 10:16 AM
(07-05-2011, 08:22 AM)Inata link Wrote: 4/ Toujours, toujours répondre à un joueur.
Même quand vous classez "sans suite" vous envoyez un message RP pour dire que vous classez sans suite.
Je suis assez d'accord, en fait. J'ai prit sur moi d'informer Plume qu'il n'y aurait pas de suite (en HRP bien sûr, puisque je n'ai pas l'autorité d'incarner un PNJ en mesure d'une telle initiative. Soit dit au passage, il n'était pas très heureux qu'on n'étoffe pas ca en RP, d'autant que je lui ait expliqué que je l'informais par initiative personnelle.)
Pour le coup des cartouches, Laylax m'avait dit qu'on arrêtais pas les joueurs pour ca. Je pensais faire un rapide contrôle d'identité, et éventuellement demander à quelle destination était ces cartouches une fois en conversation avec lui.
Pour la peau bleu, y a des type bizzare. S'il a envie de se maquiller, ou pire, de se tatouer, c'est pas un gendarme qui vas lui dire quoi faire...
Perso, je comprends que le type vêtu de pied en cape attire l'attention. On se considère comme en été ou pas?