06-27-2011, 03:17 PM
Mais bien sûr ma grande ! Il a quand même pris soin de vérifier que Laylax n'était toujours pas dans le bar.
T'as déjà finie ta glace ? Le corback mets les bouchées double.
ah et une autre mousse Brian tant que t'y es !
C'est toujours la capitaine qui rince ! en poussant son godet vide un peu plus loin sur le bar.
Bon alors la p'tiote ! Qu'est ce que tu va faire de beau maintenant que tu sais que t'auras pas la bagnole ?
Ça t’intéresserait pas un assassinat des fois ?
J'ai un caillou dans ma chaussure, que ça ne me déplairait pas de voir disparaitre uh uh uh
'fin y'a aussi d'la livraison de ... de ...
eh merde comment ça s’appelle votre truc là ? euh le truc de cul ... ou y'as tous les temps des gonzes a poils, et des phrases de trucs qui faut faire et pas faire ...
ah oui les biles ! ... euh non, les bibles ! Il tapote la tête de Kimmy. 'scuse-moi Jimmy, j'shuis sujet au trou de mémoire, mais rien de grave !
alors livraison de bouquins après ? ....
T'as déjà finie ta glace ? Le corback mets les bouchées double.
ah et une autre mousse Brian tant que t'y es !
C'est toujours la capitaine qui rince ! en poussant son godet vide un peu plus loin sur le bar.
Bon alors la p'tiote ! Qu'est ce que tu va faire de beau maintenant que tu sais que t'auras pas la bagnole ?
Ça t’intéresserait pas un assassinat des fois ?
J'ai un caillou dans ma chaussure, que ça ne me déplairait pas de voir disparaitre uh uh uh
'fin y'a aussi d'la livraison de ... de ...
eh merde comment ça s’appelle votre truc là ? euh le truc de cul ... ou y'as tous les temps des gonzes a poils, et des phrases de trucs qui faut faire et pas faire ...
ah oui les biles ! ... euh non, les bibles ! Il tapote la tête de Kimmy. 'scuse-moi Jimmy, j'shuis sujet au trou de mémoire, mais rien de grave !
alors livraison de bouquins après ? ....