06-23-2011, 08:46 AM
(06-23-2011, 08:20 AM)Skin link Wrote: C'est comme ça que je l'avais perçu à l'époque.
En détaillant les premiers posts de ce topic, on as exactement ce qui c'est passé sans le moindre ressenti subjectif (ou en tout cas celui de participants réel). Soit deux participants à la mission, qui se sont croisé et ont faillit en venir au main. L'un à fuit parce qu'un troisième participant à la mission arrivait et déséquilibrais la balance.
Aucun extérieur d'aucune sorte.
Je pense qu'on peut dire que ta perception était erronée. Peut être y a t'il eu des appels à l'aide dans l'antre à ce moment là? Tu jouait Fougeolle alors. J'en sait rien en fait, je cherche d'ou te vient ce ressentis. J'était là aussi, et j'ai rien percut de ce que toi tu as percu. A l'époque je venais tout juste d'arrver, et je regardais tout ce qui m'entourais avec curiosité, m'interressant à tout. En tout cas, si appel il y a eut il n'as pas été suivis. A noter qu'à cette époque l'antre était vivant et prospère...
Franchement, le manque de confiance que vous accordez au joueurs en face, je le trouve un peu... décevant.