06-22-2011, 12:46 PM
(06-22-2011, 12:30 PM)Vik link Wrote: Ca doit pouvoir se faire une mission Moriarty solo. Ptet pas besoin de faire de modif dans le code.Sans vouloir faire la rabats joie, y'a les shoppings et les identifications déjà, une Moriarty solo perso je trouve que ce serait les refaire quasi l'une à la suite de l'autre à quelques détails prêts, bref, je vois pas l'intérêt de la chose. Le but était à la base de faire plus de missions de groupes il me semble ... Enfin j'peux me planter.
Comme ça on aurait un mode solo et un mode groupe! Claaaaasse!
Et à suivre ce que tu dis Skin, je serais presque tentée de dire qu'il faudrait récompenser les mecs qui la prennent sans que personne réagissent en face. Pas autant certes, mais genre 15PS histoire de quoi. Après tout, y'avait personne pour les empêcher de le ramener l'truc, coup d'chance nan ? Ils réussiront forcément peu importe le temps nécessaire pour !
Et puis quand on voit que parfois les Koths ont personne en face et que c'est donc du poireautage sur place, ou encore des Protect sur un mec donc le leader des assassins est crevé, etc, ça me choquerait même pas du coup qu'on récompense les gens qu'ont eu les couilles de vouloir se lancer en Moriaty ...
(Ouai je suis relou cet aprèm, j'vais filer à mon repassage et cogiter tranquilou dessus, ce sera mieux. J'suis juste un petit peu déçue là tout de suite, ça me passera.)