06-22-2011, 09:42 AM
(06-22-2011, 08:01 AM)Inata link Wrote: Par exemple, là, avec l'équipe de José & co, c'était du fandage de gueule assuré 100%. Et vous pouviez êtes sûrs qu'ils auraient été fair-play et qu'ils n'auraient pas rameuter la totalité de l'Antre sur ce coup-là
Tu l'as dis ... j'avais même déjà acheté les déguisements

Si vous aviez jamais vu Dark Vador en chemise hawaïenne, ben c'était le moment ^^
Je pense que ça aurait donné un truc genre : "les fous du volant"
Bon un peu déçu pour cette histoire, surtout qu'on était remonté a bloc ...
Je me suis dit qu'on avait laissé trop de temps pour se préparer, (entre l'annonce et la prise de mission), et que les joueurs anges avaient eu le temps d'oublier que l'on proposait une Moriarty.
Sans compter que de manière RP c'est super difficile a faire un truc potable pour rameuter le camp d'en face. Y'as pas de justification a dire au camp d'en face de prendre la mission parce qu'on les attends :oops:
On s'est juste dit qu'en changeant un peu de l'habitude qui consiste a poster dans rumeurs, (et qui tombe a l'eau trois fois sur quatre), ça rameuterai du monde ^^
Je pense pas pouvoir faire mieux a l'avenir ...
Après j'avoue que ça aurait été ma première Moriarty

Bref rien d'impossible me semble t-il ...
Si trois bras cassés comme nous se lançait dans le truc, c'est que c'est a la portée de tous j'imagine ...
Bon enfin, j’espère que ça aura donné des idées pour les prochaines invitations, et puis que ça vous aura fait marrer de lire un truc barré comme ça :mrgreen:
Au moins c'est déjà ça