Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une affiche sur le mur d'entrée du bar a Brian
Il sourit devant tant d'innocence en descendant de son véhicule. (Le monocycle, pas la GT héhé)

uh uh ... j'étais visible pendant tes cinq premiers coups d'feu ! Mais j'me suis lassé ... Il se penche vers elle, plié en deux, et le corback sur son épaule reprend de la voix mielleuse que l'on réserve aux gamins mignons qui vont y gagner un bonbon. Tu sais ! ... ton patron Novalis y veut p'têt pas que tripote des armes a feu ... a ton âge en plus ! mouarf Un plus grand sourire encore. Limite pervers. J'l'ai mérité c'te caisse gamin ! Alors j'la garde ça peut toujours être utile !
Qu'est ce tu peux bien avoir avec c'te tire ? ... vous en avez pas assez sur votre parking ?

Tsss ... toujours plus ! avec les gamins, tu donne la main et il te prenne un rein ! poil au tien !

Il balaye l'air devant lui d'une main en changeant d'attitude. Son sourire disparait, son regard se fait lointain.

Nan laisse tomber ... on repart vers d'autres aventures ! héhé
C'est pas faute d'avoir essayé ... mais j'y peut rien de plus si tes collègues ont la trouillïte ! uh uh

Il observe un coin de la pièce. Il regarde dans le vide en vrai !

Nân Nân ... j'crois pas Il parle plus pour lui-même on va plutôt monter aut' chose !
Un truc ... une bonne vengeance quoi !

Genre une bonne opé' sur le pouce ... un truc pour vous rappeler de vous bouger le derch' ou d'dégager d'la ville ! Ouais ça l'f'rait plutôt pas mal ça ...

opération "dédicace-casse-des-culs" uh uh
Reply

Messages In This Thread
Re : une affiche sur le mur d'entrée du bar a Brian - by Jose Speraie - 06-21-2011, 10:22 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)