06-16-2011, 05:56 PM
Lyn Fulgur entre dans le bar habillée d'un débardeur gris taupe, d'un jean délavé et chaussés de converses. Elle a visiblement une vingtaine d'année et semble crispté.
Lyn avance vers le bar tout en se tenant le bas du dos, elle semble souffrir le martyr. Elle ne porte aucune attention aux personnes présentes en dehors de Brian a qui elle sourit :
- Salut. Je peux avoir un screaming orgasm ? Et une poche de glace si tu as ça.
Parlant pour elle même tout en se caressant délicatement le dos.
- Je hais les déplacements administratifs à chaque fois je trouve le moyen de me faire mal.
S'adressant à nouveau à Brian.
- Tu sais me dire où trouver le bureau du maître ou de l'ami qui s'occupe de nous à Immac. Il faudrait que je lui fasse parvenir mes papiers de transferts dès que possible.
Pendant ce temps Brian a terminé la préparation du cocktail et le sert tout en déposant une poche de glace à côté.
- Ah merci bien. On aurait pas un kiné aussi par hasard ? Je pense que je me suis déplacé une vertèbre en tombant.
Lyn prend une gorgée du verre avant de se saisir de la glace et de l'apposer sur son dos.
- Oh mon dieu c'est froid. Mais qu'est-ce que ca fait du bien.
Elle soupire de soulagement et son visage se décrispe.
Lyn avance vers le bar tout en se tenant le bas du dos, elle semble souffrir le martyr. Elle ne porte aucune attention aux personnes présentes en dehors de Brian a qui elle sourit :
- Salut. Je peux avoir un screaming orgasm ? Et une poche de glace si tu as ça.
Parlant pour elle même tout en se caressant délicatement le dos.
- Je hais les déplacements administratifs à chaque fois je trouve le moyen de me faire mal.
S'adressant à nouveau à Brian.
- Tu sais me dire où trouver le bureau du maître ou de l'ami qui s'occupe de nous à Immac. Il faudrait que je lui fasse parvenir mes papiers de transferts dès que possible.
Pendant ce temps Brian a terminé la préparation du cocktail et le sert tout en déposant une poche de glace à côté.
- Ah merci bien. On aurait pas un kiné aussi par hasard ? Je pense que je me suis déplacé une vertèbre en tombant.
Lyn prend une gorgée du verre avant de se saisir de la glace et de l'apposer sur son dos.
- Oh mon dieu c'est froid. Mais qu'est-ce que ca fait du bien.
Elle soupire de soulagement et son visage se décrispe.