Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur un paper Board...
Différentes infos commencent à s'accumuler. Les recherches la borieuse et infructeuse sur le changement de comportement, mais aussi quelques missives apperement rédigé dans l'antre:

[Image: victo10.png]

Quote:Monsieur le Juge,

Considérer cette missive comme la requête d'un Chevalier à l'endroit d'un démon sans rang. Par la présente je vous pose la question suivante: disposer vous du pouvoir de lecture des pensées?

Il vas sans dire que cette question rentre dans le cadre d'une éventuelle mission officielle que je suis en mesure de vous fournire.

Je remarque que vous êtes parmis nous depuis un certain temps, et que vous êtes toujours sans rang. En conséquence, et pour la crédibilité de votre fonction, je ne saurais trop vous conseiller de répondre avec sincérité à cette question. Pour le bien de votre avancement.

Veuiller agréer, Monsieur le Juge, l'expression de mes salutations distingués.

Victorious Chevalier des Plaisirs Infernaux.

PS: sans vous commander, hein?

[Image: igor10.png]

Quote:Chevalier,
je peux effectivement lire dans les pensées.
Quelle est cette mission pour laquelle vous auriez besoin de mes capacités à sonder les esprits?

Quote:Monsieur le Juge,

Il s'agit de sonder l'esprit d'une suposée humaine. Ce n'est pas encore au point, mais vous travailleriez en collaboration avec X-fel pour déterminer si sa nature est bien celle que l'on pense.

L'attitude de cette dernière a changé de facon drastique, et nous avons besoin de savoir si elle a été remplacé. Charmé, ou si elle a changé d'avis de facon naturelle.

[Image: igor10.png]

Quote:Je serai enchanté de contribuer à démasquer une éventuelle supercherie angélique. Dites moi où et quand, je suis votre démon.

Quote:Salut chef,

J'ai prit contact avec Igor dans le cadre de "savoir ce qui c'est passé avec Delafaille". Il m'as répondu favorablement...

Je pense qu'une detection du bien serais de bon alois pour écarter l'hypothèse d'un remplacement angélique... J'aimerais également tenter de recruter Valium pour recycler un cauchemar à l'hopital et imposer le PSI...

Le terrain seras hostile néanmoins, mais j'ai besoin d'une action concrète...

[Image: x-fel11.png]

Quote:Ça roule pour moi. Tu veux faire ça quand ?
Je suis libre pour le moment. J'ai juste un détour à faire par la disco.

Quote:Je dirais bien que le plus tôt serais le mieux, mais je suis moi même bloqué par une Moryarty...

Pas dit ceci dit que l'administration accepte de nous donner la mission.

De même, j'aimerais faire d'une pierre deux coups et tenter de faire parler du PSI dans la foulée pour donner de la matière à ce fichu rapport. Donc, comme je l'ai déjà dit j'aimerais recruter Valium...

Déjà, je vais voir si on peut vous ouvrire les salles ou je travaille, on pouras alors en discuter.

Disons que faire parler du PSI est un bonus. Savoir ce qui arrive à Delafaille et au Conseil en général est prioritaire. Je verrais avec Valium plus tard s'il peut m'aider avec son pouvoir de Cauchemar.

Toi et Igor, vous m'êtes indispensable pour vos pouvoirs de détection.

Je fait les démarches.

Reply

Messages In This Thread
Sur un paper Board... - by Victorious - 06-16-2011, 08:39 AM
Re : Sur un paper Board... - by Igor - 06-18-2011, 07:30 AM
Re : Sur un paper Board... - by Victorious - 06-18-2011, 12:24 PM
Re : Sur un paper Board... - by Igor - 06-20-2011, 07:30 AM
Re : Sur un paper Board... - by Victorious - 06-20-2011, 03:30 PM
Re : Sur un paper Board... - by Igor - 06-20-2011, 03:39 PM
Re : Sur un paper Board... - by X-Fel - 06-20-2011, 07:37 PM
Re : Sur un paper Board... - by Victorious - 06-21-2011, 12:38 AM
Re : Sur un paper Board... - by X-Fel - 06-21-2011, 05:57 AM