06-12-2011, 07:15 PM
Bon, c'est la débandade, tout ce petit monde fuit, message de Lila Petitbois (2341):
Je cible tout ca en ennemi de groupe, y compris Axel Herve (2265), et le premier que je choppe je le fout au trou (ouvert pour Axel Herve (2265), lui Lenoir veut le mettre en sécurité)
Des objections? On peut monter les PCC de Lila Petitbois (2341) pour port d'arme et délit de fuite? Je vais faire comprendre aux autres que je ne veut pas qu'il bouge... Y a toujours Claire Otten (17851) que j'ai vu avec un piolet.
Sinon, Morrigan, Laylax, y a du boulot, je suis en banlieue sud 13/30
Quote:Lila, jeune étudiante de 20ans, peau pâle, cheveux blonds presque blancs, maquillage sinistre, habits noirs tendance gothique, se retourne brusquement en entendant la sirène de la police et à l'altercation du Policier.
Elle prend la peine de ranger son arme doucement dans la poche de son trenchcoat et se retourne face à Pierre Lenoir.
- Je vois pas de quoi vous voulez dire M'sieur l'Agent...
Elle déplie sa patinette et détalle à toute vitesse en fusillant du regard Axel Herve.
Je cible tout ca en ennemi de groupe, y compris Axel Herve (2265), et le premier que je choppe je le fout au trou (ouvert pour Axel Herve (2265), lui Lenoir veut le mettre en sécurité)
Des objections? On peut monter les PCC de Lila Petitbois (2341) pour port d'arme et délit de fuite? Je vais faire comprendre aux autres que je ne veut pas qu'il bouge... Y a toujours Claire Otten (17851) que j'ai vu avec un piolet.
Sinon, Morrigan, Laylax, y a du boulot, je suis en banlieue sud 13/30