06-05-2011, 05:39 PM
Une fois le chocolat posé devant lui, Galila remercie Jules et le règle, puis il se saisit de sa consommation et vient se poser près de Riffel, reléguant la missive dans sa poche. Alors qu'il déguste quelques petites gorgées de la boisson chaude, ses yeux curieux observent tantôt le visage préoccupé de la féline, tantôt celui fatigué du Jordi ou encore les traits abîmés du Daniel. Quand il repose sa tasse, sa langue pointe et fait disparaître dans un réflex gourmand la fine ligne de chantilly ornant la lèvre supérieure. Les mains du Novalis se posent sur les épaules du chasseur et entament des mouvements lents parfois légers, à d'autres moments bien plus appuyés.
- J'ai l'impression que tu te démènes beaucoup en ce moment, lâche-t-il au bout d'une minute.
Tandis qu'il poursuit son massage, son attention se porte sur Gruthenwald.
- Vous avez refusé mes soins la dernière fois, mais peut-être puis-je faire quelque chose pour vous aujourd'hui ? demande l'Ange à la peau sombre.
- J'ai l'impression que tu te démènes beaucoup en ce moment, lâche-t-il au bout d'une minute.
Tandis qu'il poursuit son massage, son attention se porte sur Gruthenwald.
- Vous avez refusé mes soins la dernière fois, mais peut-être puis-je faire quelque chose pour vous aujourd'hui ? demande l'Ange à la peau sombre.