06-04-2011, 07:26 AM
(06-03-2011, 02:49 PM)Bahamutt link Wrote:Tu n'as pas l'impression de vouloir monter un V8 sur une dodoche ? :p
C'est tout à fait l'impression que j'ai, mais le moteur de comparaison de prix que j'ai utilisé (clubic pour ne pas le citer)
Semble ne rien avoir en ddr 3, pci-e 2, et 775
J'ai bien réalisé que j'allais changer de carte mère, mon actuelle asus p5b deluxe étant... vieille...
J'essaie juste de changer quasi tout l'ordi (ram, cg, carte mère, et tour) tout en conservant le processeur qui n'est pas si vieux que ça, et me suffit largement.
Si tu as des exemples de carte mères qui font toutes les fonctionnalités que tu cite, moi j'suis preneur hein.
C'est juste qu'actuellement, j'en ai pas trouvé.
notons aussi que j'ai pas envie d'y mettre, comme y'a 5 ans, 1500 euros... j'ai plus ni les moyens, ni l'envie.
Je note tout de même ta suggestion sur la cg (560, 470/480) mais j'ai une question... supportent elles directx 11? Parceque moi, dans ma noobitude totale j'avoue, c'est ce que je cherche (je commence a avoir un petit lot de jeux tournant bien mieux en dx11 d'après les retours joueurs, et donc... moi veut ^^ )
Merci en tout cas pour ta réponse Vivement la suite :p