05-31-2011, 03:30 PM
Plume regarde de manière étonnée l'aura d'X-Fel, laissant échapper une exclamation de surprise.
Punaise... un chevalier avec une aura pareille... C'est... possible?
Le démon passe sa main dans ses cheveux, et prend la posture même du type gêné.
Tu m'excuseras Chevalier Fillou... euh... X-Fel. Chevalier X-Fel.
Je suis Plume.
Puis, avec un air complexé
Par contre, j'te fais pas flasher mon aura, Capitaine, elle est toute petite, et la tienne est... énorme.
Ya des limites au ridicule, même chez Kobal...
Le chanteur d'opérettes se tourne vers le jeune félin d'Andréalphus en souriant profondément.
Réfléchis deux minutes.
T'as pas donné ton nom, et rien ne m'indique que t'es un grand... Et si t'es pas grand, t'es petit.
Et au vu de mon deal, tu penses vraiment pouvoir m'effaroucher en ne faisant que me bécoter?
Par contre, essaye de me tabasser sans mon consentement, et il risque d'y avoir du sport.
Puis, tout en dévisageant longuement la nouvelle arrivante, Plume se fait moins critique envers le cadet d'Andréalphus.
Ta call-girl a raison. Ça serait peut-être temps que vous me briefiez sur les choses sérieuses.
Quand c'est qu'on envahit Micmac avec une horde de rats mutants radioactifs?
Punaise... un chevalier avec une aura pareille... C'est... possible?
Le démon passe sa main dans ses cheveux, et prend la posture même du type gêné.
Tu m'excuseras Chevalier Fillou... euh... X-Fel. Chevalier X-Fel.
Je suis Plume.
Puis, avec un air complexé
Par contre, j'te fais pas flasher mon aura, Capitaine, elle est toute petite, et la tienne est... énorme.
Ya des limites au ridicule, même chez Kobal...
Le chanteur d'opérettes se tourne vers le jeune félin d'Andréalphus en souriant profondément.
Réfléchis deux minutes.
T'as pas donné ton nom, et rien ne m'indique que t'es un grand... Et si t'es pas grand, t'es petit.
Et au vu de mon deal, tu penses vraiment pouvoir m'effaroucher en ne faisant que me bécoter?
Par contre, essaye de me tabasser sans mon consentement, et il risque d'y avoir du sport.
Puis, tout en dévisageant longuement la nouvelle arrivante, Plume se fait moins critique envers le cadet d'Andréalphus.
Ta call-girl a raison. Ça serait peut-être temps que vous me briefiez sur les choses sérieuses.
Quand c'est qu'on envahit Micmac avec une horde de rats mutants radioactifs?