Plume semble légèrement troublé par l'entée de Bob, impression qui se transforme en dépit à la mention du nom de Bob par X-Fel.
Oui... On dirait qu'il pense que sa tombe, à l'eau...
Mais le profond sourire disparu réapparait soudainement sur le visage de Plume.
Il regarde alors alternativement ce qui ressemble à deux Andréalphus en puissance, avant de s'arrêter sur le doyen des deux Andréalphus.
Filou? c'est ça? T'as l'air d'un businessman, toi..
Garantis-moi mon approvisionnement en drogues... et je suis partant pour ton cadeau de Noël.
Par contre, avant de répondre à ta question sur mon identité, tu préfères quoi, pour le petit? Plume joue avec les cheveux de Victorious.
Qu'il connaisse le nom de son papa-rtenaire, ou pas?
Ayant fini avec sa déclaration plus que sérieuse, Plume aperçoit l’œuvre de Saï, et lance dans un pur style enfantin:
Waouhhhh, trop cool !!!
Avec ça, Bob va devenir l'étoile montante des bas-fonds marins, comme son ami Patrick.
Oui... On dirait qu'il pense que sa tombe, à l'eau...
Mais le profond sourire disparu réapparait soudainement sur le visage de Plume.
Il regarde alors alternativement ce qui ressemble à deux Andréalphus en puissance, avant de s'arrêter sur le doyen des deux Andréalphus.
Filou? c'est ça? T'as l'air d'un businessman, toi..
Garantis-moi mon approvisionnement en drogues... et je suis partant pour ton cadeau de Noël.
Par contre, avant de répondre à ta question sur mon identité, tu préfères quoi, pour le petit? Plume joue avec les cheveux de Victorious.
Qu'il connaisse le nom de son papa-rtenaire, ou pas?
Ayant fini avec sa déclaration plus que sérieuse, Plume aperçoit l’œuvre de Saï, et lance dans un pur style enfantin:
Waouhhhh, trop cool !!!
Avec ça, Bob va devenir l'étoile montante des bas-fonds marins, comme son ami Patrick.