Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Se rasseyant, Laylax écoutait les réponses unes à unes, il fut un moment où pour elle les choses "saturaient"... c'est en faisant du bruit en tapant les ongles de sa main droite à tour de rôle et à un rythme d'impatience, puis les yeux fermés, que cela se manifesta...
Néanmoins elle fini par claquer des doigts à l'attention d'un familier, suite à la demande de Raynart, chose à laquelle s'exécuta immédiatement le "sous-démon" en apportant une carafe et un verre au démon d'Uphir.

Rouvrant les yeux, l'air des plus sérieux, la Capitaine haussa le ton.

- Bon ça commence à partir dans tous les sens là...
Le sujet n'est pas ici de savoir ce que nous allons faire comme action contre les troupes angéliques, mais de s'organiser en interne au niveau de nos structures !

Bref ! Je déclare le projet d'Union Démoniaque, visant à regrouper l'ensemble de la communauté démoniaque sous une même structure, comme étant officiellement non-adopté... du moins sous sa forme comme ayant été exposée dans la solution numéro 2. Il ne peut être adopté de telle sorte.

Néanmoins, qu'une déclinaison de ce projet voit le jour sous la forme d'une structure plus commune intégrant un système fédéral du même type peut se faire... cela demande réflexion...

Laylax marque une pause, visiblement agacée... puis elle lance.

- Ceux qui veulent partir le peuvent, mais j'aimerai continuer la discussion avec certaines personnes...

D'un regard qui en dit long, Laylax regarde à tour de rôle : Sideto, Kcinnay, X-Fel, Lagbee et Victorious.

- Capitaine Berney, si ça ne vous dérange pas, j'aurais peut-être besoin de votre avis.
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Laylax - 05-26-2011, 10:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)