Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[News] Les dernières infos du Café des Anges !
26/05/2011 - Saint Bérenger
Orage sur Immac. Dans le reste du monde... ça va.

Résumé des épisodes précédents :
  • Beaucoup trop de punis par les services de Dominique. C'est Mal ! (Je ne parle pas des Services de Monseigneur Dominique bien sûr, mais des coupables...)
    Des mesures fortes sont à prévoir en cas de non-amélioration.
  • La torpeur qui semblait avoir pris corps au sein de l'Administration est en train de se dissiper. De nombreux dossiers ont pu ainsi être classés, dont celui sur l'opération du Serviteur Hjordis, les "Lapins Chrétiens", et celui sur l'opération du Serviteur Skin, "Cruci-fion". Nous les félicitons pour les récompenses qu'elles ont reçues... ainsi que leurs équipes !
    Néanmoins, un proche conseiller de Monseigneur Joseph m'a fait savoir qu'il trouvait les jeux de mots de fort mauvais goût.
  • Il se pourrait qu'il y ait des traitres parmi nous !
    Une enquête haletante est actuellement en cours...

Pour rappel :
- N'oubliez pas le mémo de l'Administration que vous avez dû recevoir récemment : vos serviteurs vont être réaffectés !
Je vous rappelle que cette mesure fait suite à des contraintes budgétaires et des réformes au sein des Ressources Humaines.
Environ 95% des serviteurs affectés à Immac vont ainsi être redistribués au sein de l'Administration et des Forces angéliques. Pensez à leur dire au revoir ! Et payez-leur un verre une dernière fois !

Messages In This Thread
Re : Re : Re : Re : [News] Les dernières infos du Café des Anges ! - by Neven - 05-26-2011, 06:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: