Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Raynart vient À la rencontre de Berney pour lui serrer la main, il a la gueule du gars qui a peur de lâcher une caisse en plein oral. (Mais les Andréalphus savent de quoi je parle.)

-Ravie de vous rencontrer en vrai Capitaine Berney.
Je vous remercie encore une fois de la confiance que vous m'avez accordé et je ne vous décevrai pas.

Il retourne à sa place. Sourire crispé.

-Entre nous ça me désole qu'on n'ait pas trouver de solution à ce problème. Car malgré l'opinion de certain il y a réellement un problème chez nous, d'autres en sont conscient mais soyons sérieux, est-ce qu'on a réellement essayer d'arranger ça. L'inactivité des sections n'est qu'un symptôme, c'est tout notre camp qui attend, on attend de nouveau démons, on attend celui qui sera assez fort, rusé et inventif pour nous mener.
Mais ça n'arrivera pas.
Ce qu'il faut c'est que chacun y mette du sien.
Etre actif, organiser des opérations coup de poing comme lorsque Fougeolle était de la partie. S'impliquer dans la politique d'Immac, souiller le parc de la mairie de capote usagé, tuer tout les chiots de la ville.
Il faut créer le mouvement, sinon on va s'endormir et mourir.
Je sais bien que ce ne sont que des paroles et que seuls les actes comptent.
C'est pour ça que j'ai soutenu la proposition numéro deux, ça avait le mérite de remuer un peu les démons de la ville.

Il se tait mais à peine deux secondes.

-Cette réunion va se terminer sans que nous ayons trouver une solution au "Problème" des Sections, mais ça ne doit pas nous empêcher de nous réunir à nouveau, rien de tel qu'un bon brainstorming pour aller de l'avant. Il va nous falloir innover, repousser les anges jusqu'à leur église, les forcer à agir et à se tromper, à les corrompre à retourner les humains, comme des crêpes.
Exposé nos idées, en discuter, demander des appuies, des avis, que les autres pointent ce qui ne va pas, qu'ils ajoutent leur grains de sel.
Il ne faut pas forcement le faire qu'entre nous. Un grande réunion dans l'Antre pour permettre même au plus jeune d'entre nous de proposer un projet, de se tromper s'il le faut mais de la viendra peut-etre une idée brillante.
Enfin, on devrait se réunir plus souvent, ça pourrait etre amusant ou utile.

Il cherche autour de lui.

-Il n'y a rien a boire par ici ?
Il est l'heure de mes cachets.
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Raynart - 05-26-2011, 05:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: