Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Il ne semblait pas prendre la menace de Laylax bien au sérieux quand a se retirer de la réunion, et il commençait déjà a partir quand le sieur Lucas fit son annonce.
Mince, ce dernier avait a peine commencé sa diatribe que José avait déjà re-scotché son cul sur sa chaise, tout ouïe pour le démon de Valefor.

Il s'efforce quand même ensuite d'écouter Berney avec attention, mais il n'est pas aussi captivant que l’écureuil ... voir même que la femme de celui-ci. Il se gratte le crâne en retrouvant son sourire idiot.

oui oui, c'est de ma faute si les démons se plantent des couteaux dans le dos et s'ils sont aussi méchant ! Il ricane

Capitaine Berney ... vous n'allez pas me dire que les faibles et les incompétents ne doivent pas retourner fissa en Enfer ?
Comme cela a toujours été le cas d'ailleurs ?
Il en tremble même. Les démons deviendraient t-ils les bisounours de demain ?

Quoi qu'il en soit il désigne Victorious d'un geste vague de la main.

Comme vous pouvez le constater, les démons de la Vivi-section sont tout a fait responsable ! Et je ne suis pas leur maître si c'est ce que vous croyez ... La preuve, nous avons même des avis divergents sur cette affaire comme sur d'autre ...
Et c'est d'ailleurs notre principale qualité ! ... J'échangerais pas l'avis de Victo' contre milles bananes, car c'est son avis ! et que j'ai confiance en lui ... comprenez ?

et j'ajouterai également une dernière chose a ce sujet : Ce n'est pas parce qu'un démon est dans la même section que moi que cela va m’empêcher de le tuer si j'en ais envie, s'il m'as énervé ou si j'ai glissé sur le trottoir et que le coup est parti tout seul !

C'est même d'ailleurs ainsi que Valium as rejoint Viviane ...
Et ni lui, ni moi, ni personne ne s'en est jamais plaint depuis lors ...
Bien qu'il sourit a pleines dents, des rides sur son front sont parfaitement visibles.

D'ailleurs l'organisation ce serait plutôt le job des Baalb ... Il soupire et se retourne vers Lucas Boïzerd. Visiblement il est passé a autre chose. bref ...

De l'action !
J'en suis mon vieux ! ... ça me manque de bosser pour de vrai plutôt que de faire touche-dindon uh uh uh
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Jose Speraie - 05-26-2011, 05:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)