Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Victorious soupire quant à lui, il s'est levé, mais plus pour partir que pour parler. Néanmoins, il est pas si pressé et n'avance pas vers la sortie. Il prends le temps de répondre à Lucas en ces termes:

Pourquoi ais je l'impression que José vas me demander pourquoi je veut dissoudre la Laverie? Alors que Lucas me demande pourquoi je ne veut pas la dissoudre?

L'andréalphus est visiblement plus détendue: pour lui la réunion est terminé, et on en est aux discussions de couloir.

Non, mais Lucas, je me plaint pas du manque de Leadership, mais au contraire de son omniprésence. Un exemple: on dissous les sections. Qu'est ce qui te garantit que tout le monde ne voudras pas créer la sienne propre? Ou ne recréeras les anciennes? Tu voit bien comme José est attaché à sa laverie.

Le jeune homme fait un geste mi-affectueux mi-attristé là ou est parti le corbeau (s'il est bien parti)

Pour ton opération, je vais tâcher de me pencher sur quelque chose à proposer. On en reparleras.

Toujours pas pressé, le jeune homme ne prends toujours pas la direction de la sortie. Il attends visiblement que d'autres le fasse.
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Victorious - 05-26-2011, 04:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)