Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Le Chevalier de Baalbérith écoute avec attention le discours de Victorious, un sourire satisfait aux lèvres.
Puis, regardant avec un air approbateur le Capitaine Berney.

En effet, la DGSE est totalement insuffisante.

Il n'y a pas de catégorie à part "M.I.B. ne pas toucher" ou "Policier" ; et la majorité des déclarations concernant les individus n'étant pas des anges repose sur X-Fel ici présent.
Et je ne parle pas de l'information qui se perd quand les démons discutent, et omettent de signaler le métier des individus interrogés.

Par conséquent, l’ouverture public d'un centre pour gérer et préserver l'information aura lieu dès que j'aurais fini les dernières formalités.

Lagbee se tourne alors vers Laylax.

Vous devriez recevoir sous peu mes outils personnels en cours d'élaboration, qui permettront entre autre d'obtenir une liste de personnes correspondant à la description faite dans les ordres de mission d'Identification, lorsqu'un individu plus doué que moi en informatique l'aura amélioré.

C'est le genre de fonctionnalités qui a été négligée dans la DGSE, et qui fait défaut.

Puis, regardant en direction du Capitaine Berney en baissant les yeux.

Ne pouvant étudier les effets de tels outils et mesures de gestion en se basant sur une unique situation, il me semble nécessaire de prendre les conclusions qui s'imposent.
Le formulaire adapté vous sera communiqué une fois les derniers détails réglés.

Pour le reste, c'est "Oui" à la proposition du Capitaine Laylax.
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Lagbee - 05-26-2011, 08:26 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)