05-25-2011, 08:52 PM
Kimmy est probablement une gamine, car ça a l'air de bien l'amuser tout ça. En fait, plus les démons s'énervent, et plus ça l'amuse il semblerait.
Ah, les joies des simples d'esprits...
« Héhé... Cap'taine Laylax se dégonfle et s'emmêle les pinceaux ! Niark niark...
C'est bon ça !
On dirait que tu manques sérieusement de self-control pour un cap'taine... M'enfin ! »
Pouf ! Elle se désintéresse subitement de la mercenaire pour venir s'assoir à côté de Victorious. D'ailleurs, pour le moment, elle ne s'occupe pas trop de Lucas non plus.
Mais au moment où elle s'assoit, elle rajoute quand même à l'intention de Laylax :
« Par contre, j'te ferai remarquer que je t'ai pas insulté moi !
Je le dirai à Brian ! »
Et re-pouf, désintéressement complet (ou alors elle fait bien semblant).
Elle sourit à l'Andréalphus avant de prendre la parole.
« Ouais... En fait c'est juste que j'étais curieuse tu vois ?
C'était la première fois qu'on se rencontrait sur Terre, 'me semble... Et la dernière fois qu'on s'était vu ici, tu disais que tu me ferais, je cite, "connaitre le plaisir", ou un truc du genre.
Et c'est nul parce que t'as rien fait ! Mais j'suis quand même convaincue que ça a rien à voir avec ce que je sais faire moi... »
Petite pause de quelques secondes... Elle semble prendre le temps de faire dans la diplomatie...
« Et au fait, ça fait quoi alors, d'être exorcisé ? »
A nouveau, ce sont deux yeux rouges bien curieux qui regardent l'andréalphus.
Ah, les joies des simples d'esprits...
« Héhé... Cap'taine Laylax se dégonfle et s'emmêle les pinceaux ! Niark niark...
C'est bon ça !
On dirait que tu manques sérieusement de self-control pour un cap'taine... M'enfin ! »
Pouf ! Elle se désintéresse subitement de la mercenaire pour venir s'assoir à côté de Victorious. D'ailleurs, pour le moment, elle ne s'occupe pas trop de Lucas non plus.
Mais au moment où elle s'assoit, elle rajoute quand même à l'intention de Laylax :
« Par contre, j'te ferai remarquer que je t'ai pas insulté moi !
Je le dirai à Brian ! »
Et re-pouf, désintéressement complet (ou alors elle fait bien semblant).
Elle sourit à l'Andréalphus avant de prendre la parole.
« Ouais... En fait c'est juste que j'étais curieuse tu vois ?
C'était la première fois qu'on se rencontrait sur Terre, 'me semble... Et la dernière fois qu'on s'était vu ici, tu disais que tu me ferais, je cite, "connaitre le plaisir", ou un truc du genre.
Et c'est nul parce que t'as rien fait ! Mais j'suis quand même convaincue que ça a rien à voir avec ce que je sais faire moi... »
Petite pause de quelques secondes... Elle semble prendre le temps de faire dans la diplomatie...
« Et au fait, ça fait quoi alors, d'être exorcisé ? »
A nouveau, ce sont deux yeux rouges bien curieux qui regardent l'andréalphus.