Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui picole Qui pique dit le proverbe ...
Il se passe une chose terrible ! Sans broncher, José encaisse la remarque de Laylax. Il reste pantois un certain temps mais se reprends brutalement omme s'il venait de manger une ranger taille 46 dans l'arrière train.
Alors avec sa délicatesse habituelle, il mets les doigts autour de son œil droit, et se donne une violente tape a l'arrière du crâne.
Récupérant ainsi son globe oculaire, il entreprend de le lustrer contre sa bure (est ce mieux ?), avec le bruit typique du chewing-gum demi-sec que l'on frotte vivement sur une vitre.

D'un œil expert (oui d'un seul œil héhé) il examine le travail avant de le remettre en place et de faire de même pour l’œil gauche.

Ce petit cérémonial fini il fixe enfin la cible, puis la porte des toilettes, avant de se gratter le crâne pensif.

ah merde elle avait raison !
En plus c'est ce foutu pictogramme des chiottes que je visait aussi tout a l'heure !

quel idée de dessiner un démon typé masculin aussi rondelet aussi ! ... uh uh

Il se frotte encore un peu les yeux, fouille dans sa manche, et colle ses petites lunettes rondes de fonctionnaire sérieux et travailleur. (uh uh uh bon d'accord ça n'existe pas !) Le corback a droit a sa petite paire aussi.

mah ! ça veut dire que la fille que j'ai envoyé chier dans le couloir était p'têt pas une grosse laidronne ...
oups ! héhé

Et enfin, tripatouillant une nouvelle fléchette de ses doigts et de sa langue pour éviter l'accrochage a l'air pendant le vol, il fixe la cible en reprenant son air concentré.

Bon c'est a moi c'est ça ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Qui picole Qui pique dit le proverbe ... - by Jose Speraie - 05-25-2011, 08:50 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)