Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Alors que Victorious s'empresse d'expliquer les choses correctement à un José parti "hors-circuit", la Caym surenchérit.

- Bon résumé Victo, je crois que José a écouté que la moitié de ce qui se disait, y'a des paires de claques qui se perdent.

Le but n'est pas de jouer à "Bisounours Land" et de forcer tout le monde à faire ami ami, déjà parce que c'est impossible mais aussi parce que nous partageons des points de vue différents et que certaines tâches ingrates sont toujours à effectuer.
L'objectif est de centraliser les informations des sections au sein d'un structure, se plaçant au-dessus de ces dernières sans remettre en cause leur existence, regroupant l'ensemble de la communauté démoniaque. Et comme je l'ai souligné, il s'agit d'un projet à vocation temporaire, d'un test.

Il faut arrêter de se leurrer sur la situation actuelle des sections, on a connu bien mieux et c'est cette dynamique qui motivait une partie de la communauté. Si personne ne souhaite déboucher sur une solution, ce sera alors à vous de me "prouver" qu'il n'y'a pas de problèmes dans l'état actuel des choses.

Regardant à nouveau l'ensemble des démons présents.

- Bref, maintenant je veut des avis clairs : "Oui" ou "Non".
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Laylax - 05-25-2011, 04:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)